Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

si quelqu'un voulait passer le crpe en interne dans l'academie e nantes c'est loupe il n'y en aura pas cette année je viens d'appeller le rectorat

sinon est ce qu'il ya d'autres nouvelles concernant les 25 places en mayenne et les 15 autre appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila........... cryin ils en sont au rang 59!!!!

Mlle Pierre m'a dit qu'ils ne connaissaient pas le nombre de recrutés à la toussaint!

donc rien de neuf en gros!

allez bizz et bon courage!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement pour nous faire mijoter, ou bien sont-ils incapables de se projeter à 2 mois, là haut??

Je vous propose de kidnapper notre cher ministre et de lui faire subir notre longue attente... Puis on lui dirait "non, François, tu ne peux pas encore appeler ta famille", et il nous demanderait "mais quand alors?", et on lui rétorquera "quand la totalité de la LC aura été recrutée, François", et là, il comprendra...

Bon, faut que je fasse gaffe à ne pas me retrouver mise sur écoute par les RG avec des idées pareilles!!

Mais c'est pénible d'attendre, à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Nantais!

Petit message pour Malinou: je suis 35 ème sur LC Bordeaux et je suis dans le même cas que toi, j'attends un bébé pour le 20 janvier (un petit mec). Aurais-tu des infos à ce sujet, sais-tu comment ça se passera si nous étions appelée lors de la période dite de notre congé mat, quels sont nos droits... J'ai écrit aux syndicats mais j'attends toujours la réponse alors peut-être que toi tu as déjà été renseignée.

Je viendrais voir si tu m'as répondu sur ce poste mais vu qu'il y a beaucoup de monde tu peux aussi choisir de venir réponse sur le poste de Bordeaux peu importe je regarderais les deux.

Dis donc à Nantes vous en êtes déjà à la 59 ème place je vois! Quelle chance! A Bordeaux il n'y a eu que 13 remontées sur LP et il n'est prévu que 19 postes pour la suite et ce n'est pas demain la veille, bref en étant 35 ème je vais certainement devoir repasser le concours, cool!

Au fait les inscriptions commencent aujourd'hui...

Allez courage on est tous dans le même bâteau, plein d'espoir au fond des yeux et de larmes au coin des yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite bouloche, moi je suis un garçon alors je ne me suis pas posé la question. Mais félicitation et bon courage (t'as quand même des chances d'être appelée) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...