Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

9h55 et les serveurs pour les inscriptions ne sont pas ouverts (Nantes et Tours envoient un message d'erreur, Rennes est fermé depuis le 12/11/03!).

Peut être en début d'après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Merci pour ta réponse Malinou, c'est vrai je n'y avais pas pensé (que tu pouvais être le futur papa et non la future maman), pour toi c'est donc une histoire de salaire alors que mon souci c'est d'être encore capable d'aller bosser le jour où ils m'appeleront si j'ai la chance d'être appelée! Encore merci et bonne journée à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien pour les inscriptions :

https://ocean.ac-nantes.fr/inscrinetCE1

N'oubliez pas qu'il faudra confirmer votre insciption en novembre (du 12 au 25) sous peine de voir votre candidature annulée.

Et en 2005, ça va marcher!!

J'ai appris de mon tonton enseignant que pas mal de personnes qui avaient prévues de prendre leur retraite cette année l'ont en fait différée à l'an prochain pour une question d'échelon. Visiblement, si l'on est promu à l'échelon supérieur, il faut au moins enseigner un an dans cet échelon pour que le calcul de la retraite en tienne compte. Sinon, on a les honneurs, mais pas les pépèttes!

Donc le départ massif de 2004 deviendra le départ massif de 2005!

Une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie44, tu sembles très pessimiste aujourd'hui, il faut reprendre du poil de la bête, hein, tu seras appelée, cela ne fait pratiquement aucun doute. l'humeur est très négative aujourd'hui..... SOYONS POSITIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi réinscrite, fais ch... :(:blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup se réinscrivent au concours. Je vais le faire également, mais je me pose des questions quant au choix des options.

Je n'ai pas eu une super note en anglais, et je me demande si je ne devrais pas prendre musique et chanter.

Faut il avoir fait de la musique auparavent pour prendre cette option?

Y en a t il parmis vous qui ont pris musique sans jamais avoir fait de musique et quelle note ont ils eu???

Merci pour vos témoignages...

PS : je me réinscrit, mais j'espère bien ne pas avoir à repasser ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais malinou je crois que c'est notre lot ...attendre avec des hauts et des bas...mais il est vrai que les jours passent ...et parfois je me dis nous ne sommes que mi-septembre!!! :D et parfois je me dis aussi que nous sommes deja mi-septembre!!! cryin

mais bon .... :D :P soyons positifs!!!

:D:D nous serons appelés!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerbanow...j'ai pris musique sans connaitre la musique cryin à part les cours que j'ai trouvé sur le net http://www.leuthereau.net/

j'ai eu 12,5/20 donc pas trop mal :blink: _bl_sh_

ah oui j'oubliais j'ai choisi chant non accompagné: san francisco de leforestier

voila... avant de choisir va faire un tour sur le site .... mais sincerement c'est pas méchant :D

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, on sera appelé et j'espère que les prochaines vagues permettront d'avancer un maximum dans cette fichue liste :ph34r:

Il faut y croire car nous ne sommes qu'au 21 septembre et le recrutement va jusqu'au 31 décembre donc encore plus de 3 mois, alors il peut s'en passer des choses durant ces prochaines semaines :D:D

Courage à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...