Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Merci Geminie pour ces infos, voilà notre patience mise à rude, très rude épreuve car il faut tenir encore presque un mois cryin

Je trouve ça complètement fou qu'il n'y ait qu'une centaine de lc au total alors que les besoins sont énormes dans tous les départements

Allez on s'accroche encore un petit mois et on verra enfin le bout du tunnel :ph34r:

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toute la france les lc sont peu appellées cette année. ET POUR LES PAYS DE LA LOIRE quand tu vois qu'il y a encore une 50aine de titulaire qui n'ont pas de poste cela laisse presager beaucoup moins de place au concours l'an prochain et en plus il n'y aurais quasiment plus de desistement car les ecrits auront lieu en meme temps dans toutes les academies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait m'expliquer que des LC ont déjà été recrutés alors qu'il y aurait encore des titulaires sur le carreau? C'est une gestion départementale? On laisse des postes vacants dans un département alors qu'on des instits vacants dans un autre département??

C'est une histoire de fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vois de bonnes nouvelles pour certains :D et de moins bonne pour d'autre :huh: .

J'étais 245ème sur lc l'année dernière je n'ai recommencer à travaillé que vers début janvier. J'ai espéré jusque là.

A tout ceux qui sont au déla de 100, je leur souhaite bon courage!!

On s'y remet assez facilement, bcp d'automatismes reviennent très vite et ensuite on oublie, on ne pense qu'à être professeur des écoles et cela passe mieux. :) cryin cryin _bl_sh_

Aussi bon courage à tous ceux qui attendent et qui seront pris parce qu'il y en aura, cela ne peut pas être autrement. On ettends ça depuis trop longtemps, mais quand même le bout du tunnel se rapproche, j'entrevois même une lueur au loin, très loin.

ALLEZ BON COURAGE A TOUS!!!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous

Pas de scoop :( , je viens d'avoir des nouvelles de Mme Burel, les prochains recrutements se font au début des vacances de la Toussaint :D et rien avant :(

cette attente devient presque plus terrible que celle des résultats du concours car au moins dans ce dernier cas, on avait des dates fixes! :ph34r:

Armons nous de patience, y a plus qu'a...

Bonne journée et bon courage à tous :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait m'expliquer que des LC ont déjà été recrutés alors qu'il y aurait encore des titulaires sur le carreau? C'est une gestion départementale? On laisse des postes vacants dans un département alors qu'on des instits vacants dans un autre département??

C'est une histoire de fous...

oui les enseignants du premier degré son nommé sur un département pas sur l'académie, cela a ses avantages et aussi ses inconvénients ;)

Tu verras tu auras d'autres surprises comme celle-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D fin de la semaine ....

1 personne d'appelée ... :P c'est deja ça!

pppffffff... week-end en perspective :D

allez on se motive ...bientôt nous attendrons nos week-end avec impatience... :wub:

bizz et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...