Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

moi aussi j'ai recu mes notes:

français: 16

maths: 8.25(jamais été matheuse !)

total: 97

OP : 13

Hist-géo: 8 (je m'y attendais)

Arts plast: 16 (bonne surprise)

badminton: 6 (jpensais avoir 2 !)

entretien EPS: 9 (dégoutée là jpensais avoir + !)

total général: 212 et il fallait 221.50 pour etre admis grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon une rumeur dit que personne ne sera appelé en Sarthe ?!! moi je suis 11ème sur LC donc j'espère remonter en LP si possible, ce serait pas mal.

J'ai reçu mes notes aussi, un peu dégoutée pour certains trucs.

6 en Sciences alors que je pensais avoir plutot bien réussi, 7 en danse... 11 en oral EPS je pensais avoir plus. Heureusement que j'ai eu 16,5 en français et 18,5 en anglais. Oral pro : 11, 5. Maths : 10,5.

LP dernier admis : 221,5 points et moi j'ai eu 220 et je suis 11ème sur LC, il faurait fallu qu'on me donne 0,5 points de plus dans une épreuve à Coef 4 et je serai en LP ! ;-) n'empeche ça se joue à rien ...

Sinon faut renvoyer le papier pour dire si on accepte un poste directement si on est appelé, et qu'ensuite on fera la PE2 ds l'iufm de ce departement, puis titulariser dans ce département --> c'est pas ce qu'on m'avait dit. On m'avait dit qu'on pouvait faire un an sur un poste en Vendée (par exemple), mais que pour la PE2 on avait de grdes chances de revenir ds l'iufm de notre département d'origine donc titulaire ds notre département par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, moi aussi, ça m'a surpris.

Ca signifie que tu feras ton IUFM dans le département ou tu auras été appelée. Du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre si je suis appelée hors de l'académie (on sait jamais!).

J'attends sous peu une réponse du Sniupp sur l'évolution des LC pour cette année, je vous tiendrais au courant.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas la réponse du SNIUPP.... mais celle d'un enseignant qui a des relations (mais lesquelle?), et qui me dit que "peu de personnes seront prises en LC cette année".

Y'a plus qu'à espérer qu'il se trompe...

Pfeu, des nouvelles comme ça, pour le moral, c'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est pas bon signe et c'est probable vu que beaucoup de T1 (que je connais) n'ont pas encore de poste et ne sauront qu'à la rentrée. Ils auront surement des ouvertures de classes ce qui fait moins de poste pour nous à la rentrée (je dis NOUS mais j'ai peu d'espoir pour moi qui suis 220). Ceci concerne plus particulièrement la Loire Atlantique car apparemment en Mayenne et en Sarthe ce n'est pas le cas....

Voilà voilà, y a plus qu'à attendre fin aout et espérer!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une T1 m'a confirmé que personne ne serait appelé en loire atlantique en 2004 - 2005 (sur LC), ms que c'était déjà le cas l'an dernier. Dc à priori, ca n'entraine pas forcément bcp de changement, cette nouvelle.

Gardons espoir ...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de retour de vacances, je vois que rien de nouveau concernant la lc nantes.

J'espère que tout le monde garde le moral, moi tout va tjs ppur le mieux...j'espère avoir des infos le plus tôt possible pour la lc nantes et je fais parvenir dès que j'ai.

voili voilou, je vous fais de gros bizous.

cécile(panette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

demain c'est mon dernier jour de travail et donc d'internet( pas d'ordi chez moi !). mais j'essayerai durant le mois d'aout de me connecter dans des cyber cafés pour voir si notre liste avance.

en tout cas bonnes vacances à tous !! et à la rentrée :D:rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un appel du sgen de la sarthe et on m'a confirmé que je n'avais quasi aucune chance d'etre appelée dans l'académie en étant 93è... en tous cas pour la sarthe et la loire atlantique c'est zéro... le 23 -24 aout, il se tient une commission de l'IA donc pour les 1ers de la LC, vous en saurez plus à cette date...

Voilà, pas bonne nouvelle pour nous autres qui ne sommes pas dans les 50 premiers...faut se faire une raison... nantes c'est pas pour cette année encore... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...