Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 personne qui a été appelée cette semaine?????

Et oui Monsieur ou Madame 59 a eu de la chance puisqu'une personne déjà appelée s'est désistée. Nous voilà donc à 59 recrutés sur liste complémentaire!!!

Bonne attente à tous ;)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• charlie44

147

• panette

137

• Marlène

88

• geminie

81

Membres les plus actifs

Posté(e)

:P 26ème de la LC, j'ai démarré le 20/09 sur un poste en brigade "illettrisme" en Vendée, c'est à dire en binôme avec les maîtres en place sur 4 classes essentiellement des cp, un poste idéal pour démarrer en douceur car on bosse à 2 par classe! Cet am je vais à la pêche et demain j'attaque mes prep, je vous le souhaite à tous.

Quand je pense que statistiquement (homme;>35ans;candidat libre)je n'avais aucune chance !!!! Courage les miracles existent!

Posté(e)

bonjour à tous...et toutes...

une semaine qui s'achève et je commence à me mettre bien dans le bain..je ne vois pas le temps passer...je sors de classe vers 18 h...je mange et je travaille pour le lendemain jusqu'à minuit 1 h...bref un rythme de vie de none mais ce sont les débuts et puis vraiment je n'ai pas à me plaindre car ne plus avoir le concours à repasser c'est le bonheur.

voilà j'aurai vraiment internet d'ici quelques semaines et je pourrai à nouveau venir.

je vous embrasse

cécile 'panette"

Posté(e)

c'est reparti pour une semaine ...!!!! B)

courage :D:D

Posté(e)

bon le lundi est passé ...

demain c'est mardi..et pitet...un coup de fil...c'est bientot la toussaint non? :D

bizzzzz et courage.

Posté(e)

ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je continue la pêche aux infos ;) comme je n'ai rien de sûre je ne dit rien , histoire de ne pas alimenter les rumeurs. :P

Lundi prochain, j'en saurais peut être un peu plus mais apparemment pas de grandes révolutions ;);) de toutes façons rien avant les vacances...

Courage à toutes et dans le doute commencez à bosser tranquillement pour le concours :blink:

Posté(e)

Bonjour,

patience,

courage! _bl_sh_

Posté(e)

alors finalement ça bougera au début ou à la fin de la toussaint j'en ai marre

personne ne m'a répondu : comment préparez vous l'oral?

Posté(e)
alors finalement ça bougera au début ou à la fin de la toussaint j'en ai marre

personne ne m'a répondu : comment préparez vous l'oral?

en chantant pour entretenir la voix :P

bon c'est juste pour détendre l'atmosphère :wub:

Posté(e)

bon ils recrutent sur poitiers .... :D:D:D

peut-etre à nous bientôt!!! :wub:

chouette :D:D

ce soir pleine d'espoir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...