Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Il y a 1 personne qui a été appelée cette semaine?????

Et oui Monsieur ou Madame 59 a eu de la chance puisqu'une personne déjà appelée s'est désistée. Nous voilà donc à 59 recrutés sur liste complémentaire!!!

Bonne attente à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

:P 26ème de la LC, j'ai démarré le 20/09 sur un poste en brigade "illettrisme" en Vendée, c'est à dire en binôme avec les maîtres en place sur 4 classes essentiellement des cp, un poste idéal pour démarrer en douceur car on bosse à 2 par classe! Cet am je vais à la pêche et demain j'attaque mes prep, je vous le souhaite à tous.

Quand je pense que statistiquement (homme;>35ans;candidat libre)je n'avais aucune chance !!!! Courage les miracles existent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...et toutes...

une semaine qui s'achève et je commence à me mettre bien dans le bain..je ne vois pas le temps passer...je sors de classe vers 18 h...je mange et je travaille pour le lendemain jusqu'à minuit 1 h...bref un rythme de vie de none mais ce sont les débuts et puis vraiment je n'ai pas à me plaindre car ne plus avoir le concours à repasser c'est le bonheur.

voilà j'aurai vraiment internet d'ici quelques semaines et je pourrai à nouveau venir.

je vous embrasse

cécile 'panette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je continue la pêche aux infos ;) comme je n'ai rien de sûre je ne dit rien , histoire de ne pas alimenter les rumeurs. :P

Lundi prochain, j'en saurais peut être un peu plus mais apparemment pas de grandes révolutions ;);) de toutes façons rien avant les vacances...

Courage à toutes et dans le doute commencez à bosser tranquillement pour le concours :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors finalement ça bougera au début ou à la fin de la toussaint j'en ai marre

personne ne m'a répondu : comment préparez vous l'oral?

en chantant pour entretenir la voix :P

bon c'est juste pour détendre l'atmosphère :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...