Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

je ne viens pas souvent car pas internet mais ce matin j'en profite à fond..du coup de prends du retard...mais pas grave je dormirais plus tard.j'ai vraiment envie de vous dire de ne pas baisser les bras, que vous allez être appelées

cela va venir..en maine et loire si l'enseignant est malade pas de remplacant car tous pris...et puis pour les congés mat' aussi alors des postes vont se libérer...alors prenez des réserves avant d'etre sur le terrain car après plus de répit mais je vous le souhaire, cela fait du bien après une année de doutes.

gros bizous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

charlie toujours pres de l'ordinateur . c'est pareil pour moi des que je peux venir faire un tour pour voir les nouvelles j'en profite.

toujours aucune nouvelle des syndicats de chaque departement ?

demain je vais allez au renseignements officiels en esperant obtenir des brides d'info.

vendredi je suis pas la, je vois mon chéri mais au cas qu'il y aurait des bruits de couloir tres tres interessants mes collegues me telephoneront et comme j'ai le numero de charlie elle vous transmettra les info, si tu es ok charlie? :rolleyes: sincerement je pense qu'on n'aura rien avant le 18 mais l'espoir fait vivre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerbanow moi aussi c'est la vendee qui m'interesse sinon mon conjoint ne veut pas sarthe et mayenne mais je vais essayer de le convaincre ce w end. euhhh par hasard tu n'aurais pas telephoné au syndicat de vendee pour savoir s'il y a de l'espoir . si tu telephones tu peux nous laisser un petit messag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dada pour ta réponse sur l'OP, courte mais efficace. Quelqu'un aurait autre chose ?

pour Zouzou qui cherche du boulot il y a assistant d'education, on embauche à tour de bras, vacances scolaires, 1090 euros pour 41h de travail. Perso suis maitresse d'internat (l'ancien statut, plus d'avantages) et je suis en train de surveiller des petits c... en colle, ras le bol de gueuler. Mais sinon je te jure que c'est un boulot sympa

sinon pour la LC vous n'avez pas entendu parler de manif en Pays de la loire, ils réclament des instit. Allez y, réclamez, on est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes/tous!!!

Une info datant d'hier via le SNUIP : il n'y aura pas de recrutement sur LC en Loire-Atlantique cette année, mais d'autres dans les autres départements.

Désolée pour tout ceux qui attendent.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour à tous, allez plus que 11 jours avant le verdict. Qu'est ce que c'est après toutes cette attente après tout. BON COURAGE :rolleyes: et profitez de vos derniers instants sans classe!!!!!!!! Après y'aura du boulot, et c'est ce qu'on veut. Gardez tous le moral!!!!!!!!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un autre post LC qu'ils avaient eu une réunion pour les LC, rassurez-moi, il n'y en a pas eu dans l'académie de Nantes... sinon, je n'ai pas été au courant !

attendre, attendre... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est ca !!! Qui y va ?

J'avoue être un peu perdue parfois avec toutes les infos... promis, je vais faire un effort pour suivre... merci, Malinou ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...