Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

j'ai telephoné au syndicat de vendee ils n'ont aucune info.

quelqu'un pourrait essayer de telephoner a ceux de mayenne, sarthe et du maine et loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

j'ai envoyé un mail ce matin au snuipp de nantes pour avoir des nouvelles sur tous les départements, dès réponse, je transmets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du snuipp 44

Bonjour,

la prochaine vague de recrutements ne concernera pas la Loire-Atlantique. Il

se peut que des recrutements se fassent en Sarthe et dans le Maine et Loire.

Bernard Valin

Cela ne nous avance pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 5 postes dans la mayenne alors? Moi j'en ai marre des syndicats, ils ne savent pas grand chose et ne veulent plus dire de bétise alors qu'ils s'occupent de leurs manifs et puis c'est tout. Qu'il nous transmettent des infos contradictoire, ça me fatigue. Ils m'enervent et de toute façon j'en peux plus, y m'enervent!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, jeune impulsif!

Grand maître zen devant l'Eternel, j'ai l'explication : le SNUIPP 44 n'est peut être pas au courant de ce qui se passe dans les autres départements, tout simplement.

J'imagine qu'ils sont comme nous à l'affut d'informations, mais sans avoir de certitude.

C'était la version lobotomisée (puis aussi je suis épuisée, mais pas agressive!).

Ce que j'en penserais demain, quand j'aurais retrouvé la patate : Ca m'iiiiiiiiinerve! Si les syndicalistes, qui font la pluie et le beau temps dans cette profession, qui sont partout, qui ont des leviers d'action importants (vous savez, ces manifs de prof et d'instits qui les rendent impopulaires auprès du français moyen qui bosse à la chaine et que si il lui prend l'envie de manifester, il y en a 50 pour le remplacer dans le 1/4 d'heure qui suit son licenciement)... Ces syndicalistes donc, si ils ne sont pas fichus d'avoir des infos, alors sur qui ont peut compter?? Faut appeler M. Fillon? Si quelqu'un à le Who's Who, je suis partante pour le contacter, une fois qu'on aura déniché ses coordonnées!!

Pour l'instant, je suis pas chaude pour adhérer, le jour où j'aurais atteint le Graal (que je serais PE, quoi!).

(pause sophrologie)

Allez, il faut rester calme, je suppose qu'ils sont aussi frustrés que nous de ne pas pouvoir nous communiquer des infos fiables. Puis c'est déjà bien qu'on puisse avoir des estimations!! Imaginez l'angoisse si seul le rectorat nous communiquait des infos... vu qu'il ne communique rien!

Le LC, c'est un bouche-trou, faut pas se faire d'illusions, un de perdu, dix de retrouvés, je vois pas pourquoi on nous bichonnerait, après tout!

Pour conclure, calmons nous et patientons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que les syndicats des pays de la loire n'arrivent pas à obtenir de réelles infos qui nous feraient avancer! Quand je vois certains sites régionnaux de syndicats livrant de vraies infos sur la lc et son avancement, je suis un peu navrée par les infos livrées par les nôtres!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser, les délegations des syndicats dans les départements en savent encore moins d'ou le recours à la délégation régionale, mais sans grand succès...

c'est vraiment motus et bouche cousue, cette lc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, je n'ai pas internet en ce moment car je viens de déménager mais je risque de passer voir de temps en temps. Alors j'ai appelé le rectorat pour leur donner mes nouvelles coordonnées et j'en ai profité pour demander des infos...alors moi je n'éspère plus depuis longtemps et on me l'a confirmé au rectorat. Autrement on est toujours au rang 59 et la prochaine vague est à la toussaint...donc rien de nouveau désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! Bon courage et bon WE, un des derniers sans être prof. des écoles pour certains (le plus possible j'espère). :D

BISOUS. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, jeune impulsif!

Grand maître zen devant l'Eternel, j'ai l'explication : le SNUIPP 44 n'est peut être pas au courant de ce qui se passe dans les autres départements, tout simplement.

J'imagine qu'ils sont comme nous à l'affut d'informations, mais sans avoir de certitude.

C'était la version lobotomisée (puis aussi je suis épuisée, mais pas agressive!).

Ce que j'en penserais demain, quand j'aurais retrouvé la patate : Ca m'iiiiiiiiinerve! Si les syndicalistes, qui font la pluie et le beau temps dans cette profession, qui sont partout, qui ont des leviers d'action importants (vous savez, ces manifs de prof et d'instits qui les rendent impopulaires auprès du français moyen qui bosse à la chaine et que si il lui prend l'envie de manifester, il y en a 50 pour le remplacer dans le 1/4 d'heure qui suit son licenciement)... Ces syndicalistes donc, si ils ne sont pas fichus d'avoir des infos, alors sur qui ont peut compter?? Faut appeler M. Fillon? Si quelqu'un à le Who's Who, je suis partante pour le contacter, une fois qu'on aura déniché ses coordonnées!!

Pour l'instant, je suis pas chaude pour adhérer, le jour où j'aurais atteint le Graal (que je serais PE, quoi!).

(pause sophrologie)

Allez, il faut rester calme, je suppose qu'ils sont aussi frustrés que nous de ne pas pouvoir nous communiquer des infos fiables. Puis c'est déjà bien qu'on puisse avoir des estimations!! Imaginez l'angoisse si seul le rectorat nous communiquait des infos... vu qu'il ne communique rien!

Le LC, c'est un bouche-trou, faut pas se faire d'illusions, un de perdu, dix de retrouvés, je vois pas pourquoi on nous bichonnerait, après tout!

Pour conclure, calmons nous et patientons!

j'ai bien aimé marlène !!! bien écrit !!

Allez les Nantais ! un petit coucou et un bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article du snuipp du 28 septembre 2004

Vous pouvez vous déplacer dans le site à l'aide des liens ci-dessous.

Vous êtes dans: site national " href="rubrique.php3?id_rubrique=9" class="titrehierarchie">I U F M/Entrée dans le métier Listes complémentaires Recrutement en Sarthe

Imprimer l'article

Proposer l'article à un ami!

Destinataire :

(entrez l'email du destinataire)

De la part de

(entrez votre nom)

(entrez votre email)

Recrutement en Sarthe

Rentrée 2004 : aucune liste complémentaire recrutée pour l’instant.

L’inspection académique n’a pas recrutée de liste complémentaire pour le moment. Une quinzaine de recrutement devrait avoir lieue d’ici les vacances de la Toussaint.

Peut-on se réjouir. Pas sur. 97 listes complémentaires l’an dernier, 15 à 20 cette année avec seulement 9 créations de postes. Où sont passée les postes vacants, on nous parle de surnombres les années précédentes..... A surveiller......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, :P

temps pluvieux sur nantes ce matin... et cette interminable attente continue!!!

geminie j'espere que ton week-end a été divin???!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...