Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'ai envoyé un mail au Snuip de vendée et voici leur réponse :

Actuellement 58 personnes sur la liste complémentaire du CRPE ont été recrutées (34 sur le terrain dont 29 en Maine et Loire et 5 en Vendée), 21 sur la liste principale de l'Académie de Nantes (formation PE2) suite à des désistements, 3 sur liste principale dans d'autres académies.

Le prochain recrutement sur liste complémentaire ne concernera que des affectations sur le terrain pour pourvoir des postes vacants à la rentrée de la Toussaint.

Si le Rectorat fait appel à vous pour un des cinq départements de l'Académie de Nantes, vous devez accepter, en cas de refus vous êtes radiée.

les recrutements se font par "vagues" successives : à la rentrée, à la Toussaint, en janvier, ... en fonction des besoins et des autorisations budgétaires. les demandes des cinq départements sont ainsi regroupées par "vagues" pour dans la mesure du possible, mieux répondre au souhait d'affectation dans le respect du classement académique.

La seule possibilité que vous avez de refuser une proposition de recrutement c'est que la demande vienne d'une autre académie qui aurait épuisée sa liste complémentaire, avec le risque que l'on ne fasse pas appel à vous dans votre académie d'origine.

Bien amicalement

Albert Deau

Il n'y a donc aucun renseignement précis quant à la localisation des porchains recrutements!!!

Géminie, as tu convaincu ton ami de partir en mayenne ou en sarthe???? Et si c'est non, que fais tu??? Tu refuse le poste???

Je suis excactement dans la même situation que toi, et je n'en dors plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

en cas d'appel le remplacemnt doit etre de combien de temps pour que ce soit validé et donc rentrer a l'iufm l'année prochaine

sinon vivement lundi prochain pour savoir combin vont etre appele j'ai appelle le rectorat vendredi et ils ne savaient pas et si on est pas appelle il faut les rappeller mi novembre pour en svoir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

enfin un moment pour vous raconter mon week end.

alors j'ai reussi à convaincre mon chéri pour me suivre n'importe où. donc je suis tres tres soulagée mais j 'ai peur pour les recrutements , j'ai telephone à plusieurs syndicats, les resultats :

maine et loire : 0

vendee : 3 ou 4

sarthe : 10 à 15

mayenne : 25 d'ici janvier.

voila si quelqu'un peut retelephoner en mayenne car ils devraient avoir plus d'info demain et pour le maine et loire je suis tombée sur quelqu'un de mauvaise humeur donc je pense qu'on pourrait retelephoner demain si quelqu'un se propose

les numéros : mayenne 02-43-53-54-82

maine et loire 02-41-25-36-40

vendee 02-51-62-03-14 ce serait bien d'avoir une confirmation

coté rectorat pas d'info pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens d'appeler le snuipp de la mayenne: ils font le point et me rappelle aujourd'hui ...dès que j'ai du neuf je vous le communique!

j'ai aussi appelé le snuipp de la vendée et suis tombée sur un repondeur ...j'ai dit mon petit blabla et ai laissé mon n° de tel.

pour le maine et loire personne n'a decroché!!! donc je reessaie +tard

on va peut-etre en savoir++ dans pas longtemps!!!

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en peux plus charlie d'attendre. des que tu as les infos precipite toi sur l'ordi.

moi je n'en sais pas plus, tout ce que je peux vous dire c'est que si je suis prise on me le dira directement donc ils le feront peut etre avant de telephoner et je pourrais alors vous dire à partir de quand il faudra rester l'oreille collé au telephone. que les jours deviennent insupportables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aujourd'hui c'est mon anniversaire et les jours d'anniversaire il ne faut que DES BONNES NOUVELLES sinon je serai de mauvaise humeur!!! Alors je veux minimum 141 recrutements pour le mois d'octobre sinon je fais la gueule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...