Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Et bien pas de bonnes news en perpectives...peut-être dans un autre département, on sait jamais...la mayenne recrute beaucoup il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Nan, je refuse d'y croire, c'est trop triste....

Une question vicieuse _bl_sh_ : admettons que l'on appelle très très régulièrement l'IA pour bien confirmer notre désir, volonté, disponibilité, enthousiasme et autres talents cachés :wub: et que l'on soit assez mal classés, est ce que ce gentil harcèlement pourait faire avancer les choses... En clair (âmes sensibles s'abstenir) : est ce qu'on peut piquer la place de qqun, mieux placé?

C'est juste une question, et non l'expression d'un désir!

J'me demandais juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que durant les prochains mois on risque de vous dire des choses tres contradictoires. Aujourd'hui c'est plutot négatif et demain ca sera positif donc il faut surtout continuer d'y croire et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur mais c'ets vrai que c'est pas évident à gérer...enfin j'essais d'être optimiste un max car je suis 37 ème et que vais remonter vers la 20 ème aves les desitements, mais c'est pas évident.

je suis ok avec le fait que les syndicats préfèrent nous oter trop d'espoirs, pour ensuite annoncer une campagne de recrutement plus large par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dis channa91 les syndics adorent se contredire l'année derniere ils ont recruté sur lc alors pourquoi pas cette année?

haut les coeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un appel de Gaël, Joël, Marcel, un nom en el (??) du sgen 72 qui est tombé sur messagerie, me disant de le contacter si je voulais des infos.

Mais chuis au boulot, me suis enfermée dans les wawas pour écouter mon message, mais je peux pas appeler!

NEANMOINS (mot compliqué), j'ai noté le n° :02 43 14 10 24. ll y avait quelqu'un à 13h01...

Dis-nous Channa, tu as déjà connu cette inconfortable situation, discours ambiant pessimiste à la clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Marlène je n'ai pas connu ca personnellement (je suis sur lc pour la premiere fois apres deux tentatives) mais plusieurs de mes amies et il suffit de lire les messages de l'année dernière pour comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Gwennaël... un mec très sympa... il m'a dit k'il me confirmait ke pour moi c'était foutu...Qu'ils étaient exédentaire dans l'académie et qu'il fallait pas s'attendre à des miracles.. Je ne sais pas combien ils comptent recruter de la lc mais visiblement pas lourd. Ils attendent la réunion de l'IA fin aout pour en savoir plus .., mais ce ne seront que quelques postes... POur toi Panette, je pense que ce sera ptetre bon avec les désistements mais faut que tu rappelles pour en savoir plus moi il m'a parlé dans mon cas. ET puis ce sera pas en sarthe ca c'est quasi sur par contre dans les autres départements rien n'est perdu pour ceux qui sont dans les premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgrè tout je vais essayer d'y croire, je ne vois comment ils pourrait y avoir moins d'un 30 ène de lc recrutées...l'espoirs fait vivre...biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire...mais non de l'espoir j'en ai encore et il n'y aura que lorsque la liste sera close définitivement que je pourrais me dire c'est fini on recommence mais pas avant...

bon courage à tous et toutes.

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...