Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

courage....!!!!! la fin de la semaine c'est demain

le week-end sera vite passé

et lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le telephone sonnera

et lundi soir on fait la fête!!!!!!!!!!!

bref pour le moment je suis optimiste demain je ne sais pas

J'espère charly qu'on sera nombreuses et nombreux à faire la fête ensemble comme tu le dis dans ton message. Et j'espère qu'on aura l'occasion de faire la fête ensuite ensemble lorsqu'on sera à l'IUFM. On se reconnaitra forcément avec le classement. ça pourrait être assez cocasse avec toutes les bétises les humeurs, les colères qu'on à partager ensemble sur ce forum. Je veux ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Excusez-moi, je suis un peu bavard aujourd'hui mais je sais que vous comprendrez.

On est tous à bout je pense.

J'attends depuis si longtemps de pouvoir exercer le plus beau métier du monde, que ma patience arrive à bout.

J'ai réver 100 fois d'organiser ma classe, de la couvrir des réalisations des élèves.

J'ai réver de créer mon petit monde avec mes élèves, découvrir avec eux des tonnes de choses passionnantes car les enfants ont beaucoup à nous apprendre.

J'ai réver des différents niveaux que je pourrais avoir, de 2 à 12 ans ça m'est égal.

Je veux enseigner, c'est ce que j'ai toujours voulu faire et je n'est jamais été aussi prêt de réaliser mes rèves qu'il est vraiment difficile d'attendre.

Je suis prêt je n'est jamais été aussi pêt, avec qui que ce soit et où que ce soit je serais comblé alors il faut vraiment que ce téléphone sonne.

Allez bon courage à tous. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malinou, profite de ton week end pour décompresser, je sais moi aussi , l'idée de prendre une classe m'obnubile, j'en rêve la nuit et j'arrête pas d'y penser le jour, c'est là en moi et je trépigne!!!

alors, dès lundi je vais être une vraie furie dès que le téléphone va sonner ...en esperant que le mot RECTORAT s'affichera sur l'écran...

Et puis après tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et on en rigolera bien à l'iufm

Bon week à tous

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore une fois pour les fautes, faut vraiment que je fasse attention!!!!

malinou pour corriger tes fautes , tu cliques sur éditer en haut à gauche de ton message ;)

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter à tous un très bon week-end B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, un conseiller pédagogique qui fait passer les oraux m'a bien dit que cette année la liste ne sera pas assez importante pour comblé les manques.

A qui faut-il se fier. Je crois que ce qui tiennent les rennes sont plus proche du gouvernement et des problèmes de sous que sur le terrain. On ne dépend pas du nombre d'élève ou du manque de prof. mais plutot de manque de moyen et de soucis d'économie. Quand on compare avec le budget militaire, et ce qu'il en font. on est en droit de se dire que l'on est pas dans une société qui priviligie l'éducation et la culture. Malgrés tout les fichus discours à ce propos. On doit former des petits êtres prèt à consommer et faire marcher l'économie. Cela ne marchera pas toujours et les erreurs se paierons. Allez gros courage à tous, ceux qui serons appelé et surtout à ceux qui serons toujours dans l'attente après la toussaint. Je sais ce que c'est je l'ai vécu allez bon WE. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week-end est quasiment terminé.... :( mais cette semaine s'annonce agréable :D :P et vous savez pourquoi????!!!!!!

parceque nous allons être appelés :D

espérons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...