Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

oui cela serait bien si quelqu'un essayait.

en plus la collegue de mme burel n'est plus dans le bureau donc il n'y a plus qu'une personne pour nous repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel ephoner...j'ai eu Mme Burel...et elle m'a dit qu'il y aurait des appels en fin de semaine ...pas d'info sur le nombre de personnes d'appelés ...elle ne s'est pas mouillée du tout!!!!! :(

ppppffffffffffff encore attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel ephoner...j'ai eu Mme Burel...et elle m'a dit qu'il y aurait des appels en fin de semaine ...pas d'info sur le nombre de personnes d'appelés ...elle ne s'est pas mouillée du tout!!!!! :(

ppppffffffffffff  encore attendre!!!!

Nan, c'est pas possible!! C'est un cauchemar! Si ça se trouve, on est filmés à l'insu de notre plein gré et les extra-terrestre infiltrés dans la fonction publique nous regardent en prime time en se gondolant à chacune de nos déceptions...

Rira bien qui rira le dernier, ami Martien!

Prozac+ Lexomil plus tard

On n'a jamais été aussi près d'obtenir de vraies infos fiables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est du n'importe quoi!!!!!

comme si elle ne savait pas combien vont etre appelée ( au moins environ!!!!)

j'ai une rage interieurement !!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Géminie, ce ne serait pas mme Burel ton informateur secret?

Tu peux nous le dire, hein, c'est super confidentiel, ce forum :D

Bisou et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous

Mais c'est une véritable histoire de fous, on va nous faire mariner jusqu'à la veille des vacances, c'est pas possible! :mad:

Je sais qu'il y a une reunion académique jeudi 21 avec tous les syndicats pour faire le point sur le nombre de postes attribués pour la rentrée de la Toussaint mais j'espère qu'on sera averti avant car là, je craque! j'esperais avoir du nouveau aujourd'hui, résultat : rien. On est bien parti pour devoir galérer avec cette attente qui est insupportable! y en a marre

Bises à tous :wub::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à vous tous et toutes, je n'ai pas d'infos mais je tends l'oreille et la bonne, dès que j'ai quelque chose de sûre au moins pour la Mayenne je vous le mets <_<

En attendant toujours le maître mot : patience et longueur de temps .......

Bonne semaine à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, un conseiller pédagogique qui fait passer les oraux m'a bien dit que cette année la liste ne sera pas assez importante pour comblé les manques.

A qui faut-il se fier.

J'espere qu'il a dit vrai bon courage à tous, ça fait un mois que je rplonge dans mes cours: le rêve arreter de réviser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...