espoir Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 5 écoles ???? wouaw!!! t courageuse ils te font courir un peu non? mais c chouette, tu dois avoir plusieurs niveaux et tu peux comparer
sharleenefr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Sharleenefr : 196 sur LC de Nantes (196-59-1-1-1-1-1=132ème) <{POST_SNAPBACK}> "J'en rêve encore..." J'ai hate de voir ce qui l'en est pour vous à la fin de cette semaine!! Et puis qui sait ce sera peut être mon tour.. <_< Bonne chance à vous tous on croise les doigts
Marlène Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Allez, Sharleene, il faut y croire encore! Imaginons plus de 60 appelés dans la semaine et la même chose à Noël, ce serait un zoli cadeau, non? biz
gerbanow Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 A creteil c'est l'effervescence!!!!!! J'espère vraiment que l'on va bientôt connaitre ça, j'en peux plus d'attendre, je devient FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
olivine Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Coucou On ne sera pas appelé aujourd'hui car je viens d'avoir le rectorat et toujours rien! MAIS QUAND EST CE QU'ON VA ENFIN SE DECIDER A NOUS APPELER?? J'en ai marre d'attendre
geminie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 un jour qui passe lentement et encore un. vivement demain en esperant qu'ils ne s'arrete pas juste avant moi . je pense que demain on va etre sur les nerfs
olivine Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Geminie, tu crois vraiment que demain on va avoir enfin des nouvelles? Allez on y croit, on n'est plus à une journée d'attente. Pour ma part, je reprends contact avec Mme Burel, dès demain matin. Y a interêt à avoir de bonnes nouvelles!
geminie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 olivine franchement je pense que demain ou vendredi on aura des nouvelles car apres ce sont les vacances scolaires et beaucoup de gens au rectorat prennent leurs vacances, et en plus, apres les appels ils envoient des courriers et ils doivent les recevoir avant la rentree si c'est pour etre en poste le 4 novembre donc ils sont obligés de nous appellés a la fin de la semaine. je pense que mon raisonnement n'est pas mauvais, qui dit mieux????,
zouzou72 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Il y a des jours où j'ai envie de les taper...
olivine Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ok Geminie bon raisonnement en effet et pas mieux à proposer, alors on y croit et j'espère que l'ia aura entendu ta prière et celle de Panette.
geminie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 zouzou je te rassure tu n'es pas tout seul , moi aussi j'ai envie de les taper. Mais eux sont supers zens, et nous disent "on sait rien , il FAUT ATTENDRE" et jusqu'à quand? la saint glinglin!!
geminie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 panette dit moi comment as tu fais au debut? le premier jour tu avais prevu quoi? tu savais ou en était l'instit que tu remplace? tes collegues t'ont aidé, t'ont donné des conseils sur des fiches de preparation? et les parents tu les a rencontres , ils t'ont demandé si tu avais deja enseigné??
Messages recommandés