Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

5 écoles ???? wouaw!!! t courageuse :) ils te font courir un peu non? mais c chouette, tu dois avoir plusieurs niveaux et tu peux comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Sharleenefr : 196 sur LC de Nantes (196-59-1-1-1-1-1=132ème)

"J'en rêve encore..." :blush:

J'ai hate de voir ce qui l'en est pour vous à la fin de cette semaine!! Et puis qui sait ce sera peut être mon tour.. <_<

Bonne chance à vous tous on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Sharleene, il faut y croire encore!

Imaginons plus de 60 appelés dans la semaine et la même chose à Noël, ce serait un zoli cadeau, non?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A creteil c'est l'effervescence!!!!!!

J'espère vraiment que l'on va bientôt connaitre ça, j'en peux plus d'attendre, je devient FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

On ne sera pas appelé aujourd'hui car je viens d'avoir le rectorat et toujours rien!

MAIS QUAND EST CE QU'ON VA ENFIN SE DECIDER A NOUS APPELER??

J'en ai marre d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour qui passe lentement et encore un. vivement demain en esperant qu'ils ne s'arrete pas juste avant moi . je pense que demain on va etre sur les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geminie, tu crois vraiment que demain on va avoir enfin des nouvelles?

Allez on y croit, on n'est plus à une journée d'attente. Pour ma part, je reprends contact avec Mme Burel, dès demain matin.

Y a interêt à avoir de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivine franchement je pense que demain ou vendredi on aura des nouvelles car apres ce sont les vacances scolaires et beaucoup de gens au rectorat prennent leurs vacances, et en plus, apres les appels ils envoient des courriers et ils doivent les recevoir avant la rentree si c'est pour etre en poste le 4 novembre donc ils sont obligés de nous appellés a la fin de la semaine.

je pense que mon raisonnement n'est pas mauvais, qui dit mieux????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Geminie bon raisonnement en effet et pas mieux à proposer, alors on y croit et j'espère que l'ia aura entendu ta prière et celle de Panette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zouzou je te rassure tu n'es pas tout seul , moi aussi j'ai envie de les taper.

Mais eux sont supers zens, et nous disent "on sait rien , il FAUT ATTENDRE" et jusqu'à quand? la saint glinglin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panette dit moi comment as tu fais au debut? le premier jour tu avais prevu quoi?

tu savais ou en était l'instit que tu remplace? tes collegues t'ont aidé, t'ont donné des conseils sur des fiches de preparation?

et les parents tu les a rencontres , ils t'ont demandé si tu avais deja enseigné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...