Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Enfin, ca avance, très heureuse pour toi Geminie et tous ceux qui vont être appelés dans la journée... donnez-nous de vos nouvelles !

BONNE JOURNEE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

youpi olivine!!!!!!!

je suis contente pour vous !!!!allez bonne chance!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerbanow comment vas tu faire ? ton mari ne veut pas quitter la vendee? moi j'espere obtenir une mutation dans deux ans.

donc aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot et donc mon dernier jour d'internet apres j'essayerais de trouver des points nets pour venir vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'y pense comment saviez vous qu'aujourd'hui serait un grand jour pour la LC nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je paux dire, je bosse comme adjoint au rectorat dans la meme division qui s'occupe des lc donc j'écoute dans les couloirs et me renseigne discretement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Madame Burel, ils se sont arretés à 93 ! alors félicitations à celles et ceux qui sont appelés et bon courage pour les autres qui doivent comme moi encore attendre.

normalement je serai appelée la prochaine fois, mais Madame Burel ne peut pas certifier qu'il y aura une prochaine fois. Elle ne veut pas se mouiller.

Ca serait dommage qu'ils ne nous appellent pas tous à Noel, on a tous droit à un beau cadeau quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis dégoutée, à 3 places près...

Vous n'allez pas me dire qu'il n'y aurait pas 3 autres petits postes...

Puisque c'est comme ça, je vais me faire une après-midi déprime devant un téléfilm bien débile avec un gros seau de pop corn... :cry:

Il va donc falloir encore attendre... Mais bon, il y aura peut-être des postes plus près de chez moi pour la prochaine fois? J'espère...

A tous ceux qui ont été appelés: fêtez bien ça

et à tous ceux dans mon cas: bonne déprime...

Roseline qui est franchement très très dégoutée et déprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense d'apres ce qu'on m'a dit mardi qu'il y aurait en principe des recrutements pour decembre et ils appelleraient avant les vacances de noel. desolee de ne plus pouvoir donner des infos desormais. mais en tout cas courage gourage pour tous ceux qui vont attendre encore et si tout d'un coup des bruits me venaient aux oreilles je vous le dirais . mais reconnaissez que toutes mais info ont été bonnes.

maintenant il va falloir se soutenir pour reussir nos remplacements et moi ca me parait assez difficile je n'ai aucune idee de comment faire une classe , comment me presenter et tout et tout .

et enfin une petite pensee pour nefer et deedee qui remettent ca cette année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 raisons pour ne pas déprimer :

- il y aura peut etre des désistements dans ceux qui sont pris mais n'ont pas répondu au téléphone Mme Burel l'apprendra par courrier. et donc en appellera quelques autres

- si tu n'es pas appelée ce coup ci tu es sure de l'etre au prochain coup !

allez, ca ne sera plus tres long maintenant !

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...