Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

dites donc ça bouge aujourd'hui!!! ceux qui sont après le n° ont peut-être une chance s'ils ont vraiment des besoin importants.je pense que s'ils réussissent à recuter après noel ce sera positif pour nous les lc éloignés!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Gerbanow, je suis désolée pour toi.

Je voulais aussi te demander si tu dois renvoyer un papier pour dire que tu refuses ou alors ta réponse par téléphone suffit? (c'est pour savoir si ça allait avancer vite...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je renvoie un papier qui part du rectorat aujourd'hui. Je ne sais pas quand je vais le recevoir, mais je le renverrai le plus vite possible, pour des gens dans ta situation puisse être contactés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouhhhh c'est pas rigolo pour toi gerbanow............ :(

alors courage et bonne chance pour la suite, la prochaine tentative au concours sera la bonne et dis toi que tu as fais le bon choix. je pense que n'importe qui dans ta situation aurait fait la meme chose......

courage encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'inspection qui m'a dit qu'il me previendrait rapidement, je vous biperais à ce moment la. Brigade c'est génial cela permet de connaitre tout les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon en fait j'ai retrouvé son numéro sur le forum et je l'ai appelée. Elle doit en avoir marre des coups de fil ou je ne sais quoi, parce que limite sympa...

Je lui ai demandé si elle savait si il y aurait des désistements dans les gens appelés aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle n'en savait rien... ouais...

Donc il reste plus qu'à attendre... encore... pfffff...

En tout cas aucune compréhension des gens assis sur leur c.. derrière leur bureau avec déjà une paye à la fin du mois... super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Gerbanow, je te comprends. Il faut avoir des priorités dans la vie et puis ce n'est que partie remise. L'anné prochaine tu seras PE2 en Vendée avec ton garçon et ton homme à tes côtés pour te soutenir! Alors accroches toi!! Ce n'est qu'une question de temps. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou .......... :P :P

je suis appelée à sablé dans la sarthe!!!! :P

ça fait un peu loin de nantes........mais bon....

c'est une moyenne section........

je suis mega contente :P :P :P :P je vous embrasse toutes et tous et gardez espoir...noël sera vite là et vous serez appelés à votre tour!!!

en tous cas dès que j'ai du nouveau........je vous fais un grand signe!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...