Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

moi je suis a evron à 30 min de sable je crois et j'ai petite et moyenne section comme je risque de ne plus etre connecté pendant un moment je vous dis bonne chance et charlie toi tu as mon numero de tel si tu veux en plus on a le même niveau (moyenne section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Bonne chance Geminie et encore merci pour toutes les infos

Et puis charlie on se retrouve l'année prochaine à l'iufm et puis peut être que je viendrais faire un tour dans l'année dans ton école, qui sait?

Et croisons les doigts pour les prochaines appelés

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai été appelée aujourd'hui mais bon, je suis déjà en poste dans le 77....! dommage car j'étais du mans et c'est l'IA du mans qui voulait me recruter...

Je regretterais presque...

Je me dit pour me remonter le moral que ca aura fait une heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très dommage bubble..en plus j'ai toujours su que tu serais recrutée dans les deux académies..au moins à Nantes en tout cas, ils en prennent tjs plein...je savais pas que t'étais du mans!! ne regrette rien en tout cas ton poste a l'air super bien dans le 77! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça fait un moment que je ne suis pas venue, pas trop le tps en fait depuis que j mon poste!

bon alors Alice, ça va pas du tout!!!

je dis ça pour que tout le monde le voit!!

mais vous êtes pas bien ou quoi tous et toutes de lui dire qu'elle a raison de pas prendre le poste et que c normal de repasser le concours l'année prochaine, et blabla!!!!!!!

c n'importe quoi ça!!!

moi j un copain qui peut pas bouger (responsable d'un magasin), et un petit bout de 2 ans 1/2....ben je m'étais préparée à partir en vendée s'il avait fallu (je suis du mans), parce que une chance comme ça ça se refuse pas!!! oh les gens, faut ouvrir les yeux!!!!

l'année prochaine , on annonce moins de postes au concours, et pensez vous vraiment qu'il y aura encore bcp de listes complémentaire, vu comment déjà ça rame cette année?????

je trouve facile de la part de ceux et celles qui ont un poste mnt de dire: "t'as raison, y'a des choix à faire...." ben le choix il est vite fait: faut prendre ce qu'on donne!!!

c quoi? 2/3 ans dans une vie d'au moins 50ans!!!! alors quoi? si le couple est soudé, et que la maman essaie d'être un minimum là pour son bout de chou, ça roule!!!

croyez moi, là je suis sur angers, je fais la route tous les jours, je ne vois presque pas mon fils (1h tous les soirs), parfois je suis obligée de dormir à l'hotel qd il y a des réunions, et en plus mon chéri, on n'en parle pas, c pareil on va dire 2h/j.... pas de quoi mener une vie de famille saine, mais c pas grave cette vie là on l'aura plus tard, et on sera bien content de nos situations plus tard!!!!

c à ça qu'il faut penser!!!

alors pitié Alice, dis OUI!!!!!!!!! tu le regretteras toute ta vie, et qui te dis que tu passeras rien que les oraux l'année prochaine, c très aléatoire un concours!

alors les gens , attention à vos conseils qd même c d'un avenir, d'une vie professionnelle qu'il s'agit, croyez moi pour aovir bosser depuis l'âge de 18a ns ds le privé (et connu les prudhommes entre autre!!), un job comme ça on le refuse pas, et puis y'a les vacance spour se retrouver!

aller ALice, dis OUI!

moi je suis à ta dispo si tu veux en parler je t'envoie un mail avec mon n° de portable.

et bon courage aux autres, baissez pas les bras et dites OUI.

bye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement grougnotte je suis de ton avis..mais bon c'est fonction de l'attachement aux terres et la sensibilité de chacun..moi je suis prête à sacrifier du moment que c'est dans l'académie de nantes...c'est tjs plus simple de se faire muter à l'intérieur que lorsqu'on est en dehors de l'académie...les échanges entre académies sont plus difficiles qu'entre départements.. enfin c'est l'impression que j'ai eu en me renseignant..après chacun voit.. sachant que même en le repssant, et en étant sur liste principale,on n'est pas sûr d'etre envoyé dans le département quon avait demandé non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord BRAVO à toutes celles et ceux qui ont été appelé, trop contente pour vous :)

ET puis moi , je suis comme Grougnotte et Cuobelita, et je l'ai déjà dit, il faut dire OUI, car le concours est très aléatoire, je le sais je l'ai passé 6 fois, une année ce n'est pas si long d'autant qu'on est déjà début novembre et qu'il y a les vacances, l'an prochain transfert de scolarité sur la Vendée et en fin de PE2, il arrive que les permutes inter-académiques entre PE2 fonctionnent :D et puis dans ma promo ( je suis sortie il y a 3 ans) plein de copines sont déjà reparties vers leur bord de mer....

La nuit porte conseille j'espère que tu vas l'avoir prise, tiens nous au courant et dans tous les cas bonne chance :wub::wub: qeu ça doit être difficile pour vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel à toutes les unités!! je ne sais pas si vous avez lu le post UNISSONS-NOUS mais il faut absolument lire ce que herveus a à dire: il a décidé d'écrire une lettre aux syndicats pour dénoncer la position des lc et accélérer le recrutement!! ila besoin de votre signature alors si le coeur vous en dit allez signer sa pétition, pour l'instant de façon virtuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RANG 93 appelé le 21/10/04:applause:

Rozduc: 96 sur LC Nantes (Pe1 Nantes si non appelée) ....2ème vu que Bubble est à Créteil

Melseb : 100 sur LC de Nantes .....6ème

Monisa : 118 sur LC Nantes .....22ème

zouzou72 : 129 sur LC de Nantes .....34ème

Azerty : 133 sur LC de Nantes (LP Versailles)

delphgil : 149 sur LC de Nantes ......53ème

Solène : 164 sur LC de Nantes ......68ème

Gaellerab : 166 sur LC de Nantes .........70ème

coco des îles: 174 sur LC de Nantes ........78ème

Marlène : 178 sur LC de Nantes .......82ème

Cuobelita : 191 sur LC de Nantes .........95ème

Sharleenefr : 196 sur LC de Nantes ......100ème

Mena1 : 220 sur LC de Nantes ........124ème

J'avais fait des erreurs que personne n'avait remarqué mais la liste est plus juste comme ça et je ne doute pas que ça va changé d'ici lundi et que Rozduc va être appelée!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour le soutien de tout le monde.

Je sais que c'est vraiment nul de refuser (je me le reproche assez), mais ma decision est prise. Mon ami et moi, cela fait maintenant 10 ans (bientôt 11) que l'on galère : on a jamais réussi à travailler tous les deux en même temps au même endroit (nantes, lorient, la rochelle, paris, rennes...). Alors remettre cela encore pour 3 ou 4 ans, j'en ai plus le courage. De plus, maintenant, il y a un petit bout de chou en plus.

Je vais essayer de faire des suppléances dans le privé, pour acquérir de l'expérience et rebosser le concours dont la réussite est je sais très aléatoire, mais je veux tenter le coup. Il est dans six mois et peut être aurai-je un poste en vendée à la clé. 6 mois contre 3 ou 4 ans...

Je ne suis pas attachée spécialement à la Vendée, je viens de bretagne (qui est quand même plus jolie sans être chauvine), et je n'ai rien contre la Sarthe. Mais mon ami a trouvé le boulot de ses rêves et après avoir galéré pendant 10 ans, je ne veux pas tout remettre en cause. J'espère que je ne le regretterai pas. L'avenir nous le dira....

En attendant, je relève la tête et me remets aux maths....bien que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que je risque de passer encore quelques nuits blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...