Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Je suis le plus heureux des hommes, je suis recruté mais je n'aurais apparement pas de classe avant le 11 novembre, nous somme encore une 10 aine à attendre sur le maine et loire. En tout cas ce qui compte c'est que je ne repasserais plus jamis ce concours. Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Bravo Malinou!!

Je me pose une question, peut être que je vais me la poser qu'à moi même parce qu'avec tout ces recrutements plus personne va venir sur lc nantes, enfin bref: ils vont nous appeler jusqu'à quand décembre ou février? :blink: Ca peut changer la donne pour pas mal d'entre nous alors si quelqu'un à la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prière au rectorat:

petit rectorat, pour tous ceux qui sont après le rang 130 sur lc, continue tes recutements à la veille des vacances d'hiver et de printemps..ça fera bcp d'heureux(ses) dans l'acaémie de nantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous je passe ici pour vous signaler l'importance d'aller jeter un oeil sur le nouveau poste: "unissons nous", et de le signer par la même occasion. Et surtout n'entrer pas dans le dilemn les syndics sont-ils gentils ou non, c ridicule!!!!

Il faut signer cette lettre parce qu'il est important de signaler aux syndics que nous sommes inquiets pour notre école et que nous nous sentons concerner

SVP allez voir et signer, il faut être actifs de notre destin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que ça bouge pas mal (mais pas encore assez) pour vous.

Je suis l'avancée de la liste de loin car plus trop concernée puisque je me suis installée dans le 78. Tant pis si les appels vont jusqu'à mon rang (mais bien sur c'est ce que souhaite pour vous :P )

Bon courage à ceux qui doivent patienter ;) et à ceux qui vont prendre une (ou plusieurs :cry: ) classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont été appelé :applause::applause:

Malheureusement ça ne changera rien pour moi je ne serais pas appelé :cry::idontno:

Et comme le disaient disaient, il FAUT accepter ce que l'on vous propose vous ne savez pas de quoi sera faite l'année prochaine. Moi je sais que je viens de déménager et je vis avec mon copain, et je sais que je suis prète à partir de ma Mayenne totue seule pour commencer si il faut. Cela fera la 4ème fois que je passe le concours et je ne tiens pas à faire ça totue ma vie.

Enfin après chacun fait ce qu'il veut ce n'est que mon opinion...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense appeler l'IA de nantes et les syndicats après l'effervescence des recrutements de la toussaint pour voir ce kil en est!!!!

Même si à mon rang jai peu de chances (d'ailleurs je révise depui septembre :( ) on ne sait jamais!!!!

ps: Cuebolita on se sert les coudes dans le classement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

courier reçu du SGEN....que je vous communique :P

LISTE COMPLEMENTAIRE 2004-2005

Concours Recrutement Prof d’Ecole

Suite aux désistements, les 21 premiers de la liste complémentaire sont passées dans la liste principale et intègrent l’IUFM en qualité de stagiaire.

Un deuxième recrutement a été opéré le 21 octobre 2004 (voir tableau ci-dessous)

Répartition des recrutements

septembre 21 octobre janvier TOTAL

44

49 29 14 43

53 3 3

72 12 12

85 5 3 8

Académie 34 32 66

Situation au 21 octobre 2004

Le recrutement a atteint le rang :

septembre octobre janvier

Concours externe 58 93 ?

Concours 3ème voie

voila tout pour le moment....

à part ça ...ne vous demotivez pas les filles....il y a encore plein d'attente dans le 72 d'apres ce que j'ai compris!!!

j'irai à la pêche aux info des la rentrée :P :P :P :wub:

courage

je vous embrasse!!!! :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...