Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Sharleen, j'ai renvoyé un mail au SNUIPP pour savoir sur combien d'appels ils tablent encore.

Mais j'ai plus trop d'espoir après ces 34 derniers appels; ça fait maigrichon...

bon, ben inch allah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

bienvenu aux ex lc en attente ...vraiment je suis très heureuse pour vous.

si quelqu'un est tel sur suamur dans le maine et loire ne pas hesiter à me contacter car je sui seule sur saumur et faire découvrir me ferait très plaisr.

gros bizous à toutes et bienvenu dans la galère des LC...mais trop heureuse d'y être quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleen, j'ai renvoyé un mail au SNUIPP pour savoir sur combien d'appels ils tablent encore.

Mais j'ai plus trop d'espoir après ces 34 derniers appels; ça fait maigrichon...

bon, ben inch allah!

c'est sûr... Mais bon on ne sait jamais 100 congés mater cé pas possible???? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sharleen on se serre les coudes on sera de la même cuvée si on est appelées..moi j'espère sincèrement qu'ils vont continuer le recrutement après noel..vous savez jusqu'à quand ils ont recruté à nantes l'an dernier??parce qu'ils se sont arrêtés à 209 hein..faut pas perdre espoir, les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours...moi j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute confuse de mon p'tit coup de calcaire d'hier. :blush:

Continuons à y croire : d'une part parce que plus on avance dans le temps, plus il y aura de désistements, et d'autre part, dada (heu, c'était toi, dada?) nous a juré que la Mayenne battait les records de conception.

L'an passé, je rappele :

1er sept : 18 sont remontés en LP et appel jusqu'au rang 56

3 sept : appel jusqu'au rang 139

12 sept : appel jusqu'au rang 144

19 sept : appel jusqu'au rang 154

23 sept : appel jusqu'au rang 155

16 oct : appel jusqu'au rang 160

21 oct : appel jusqu'au rang 186

6 nov : appel jusqu'au rang 187

19 nov : appel jusqu'au rang 188

19 dec : appel jusqu'au rang 208

23 janv : appel jusqu'au rang 209

Gardons les doigts croisés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la répartition des appelées était différente l'an dernier mais bon....si ils en recrutent à chaque veille de vacances même en 2005 c'est tout bon....et puis les malades il va y en avoir de plus en plus l'hiver arrive et les dépressions aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Enfin apelée!!!

J'étais 92eme et j'y croyais plus trop!

Chuis sur 4 poste en decharge, un jour par semaine dans une ecole différente dans la sarthe (100km) de chez moi. Je suis même dans l'école de charlie44.

Enfin trop heureuse malgrés une separation a la semaine d'avec mon chéri mais vu qu'on se PACSE demain j'aurais plus de chance de revenir a angers pour ma 2eme année d'iufm.

Félicitation aux appelés et bonne chance pour tous les autres

élo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je craignais est arrivé, plus grand monde sur le post.... :cry:

Je suis etonnée que Rozduc n'est pas été appellé(e) ou alors on ne le sait pas :cry:.

On en est oùùùùùùùùù??????? Toujours 93? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de réponse à mon mail au SNUIPP concernant le nombre d'appels qu'ils pourraient pressentir à Noël... sont déjà partis skier?

que le premier qui a la queue d'une vraie -fausse information lève le doigt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...