Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

:cry:

Plus personne avec qui discuter!! Y a plus de nouveaux messages, plus de nouvelles informations!!!! Ca va être très dur de tenir jusqu'à la prochaine vague !

Personne ne sait rien? Pas plus de 93 appels? :thumbdown:

J'ai contacté Mme Burel par mail puisqu'il parait qu'on ne se fait pas trop bien recevoir si l'on appelle, résultat :aucune réponse. Ya de quoi se taper la tête contre les murs!

JE VEUX DES INFOS!!!!!! s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

je passe juste prendre des nouvelles mais je veille si j'ai des infos fiables, comme d'hab je vous en informe ;)

En attendant même sans être un oiseau de mauvais augure, commencez à vous replonger dans vos cours , ça vous changera les idées et puis la théorie ça peut toujours servir, une autre idée, demandez dans une école près de chez vous si vous pouvez venir en observation sur quelques séances ;)

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à un syndicat mais malheureusement je n'étais pas dispo quand ils m'ont rappelé... Je les rapelle mercredi car avant je ne peux pas je travaille en centre de loisirs et je termine à 19h dc impossible de les joindre..

bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ......... je sais que l'attente est horrible à vivre!!!!! :cry:

la reprise c'est jeudi........... :P :P

si du nouveau .....nous le mettrons c'est sur!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la reprise, les heureux appelés!

J'entame mon stage d'observation demain. Au programme : classes de CP; CE1, CLIS... on m'a même réservé une séance de natation!! Elle est pas belle la vie?

Je vais en profiter pour pousser quelques enseignants dans les marches, sur des peaux de bananes... histoire de libérer des places :D .

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marlène c'est sympa de penser à nous! :D je crois qu'il doit y avoir quelqu'un qui appelle les syndicats ou l'IA aujourd'hui..vivement les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Moi j'essaie de contacter Mme Burel par mail depuis le 25/10 mais pas de réponse elle est peut être en vacances ou alors elle est débordé une chose est sure c'est que ça fait ch.......

En tout cas je me suis rappellée à son bon souvenir ce matin pour savoir où en sont exactement les recrutements... Dès que je sais je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désormais internet, ainsi je vais pouvoir vous suivre.

surttout ne pas perdre espoir mais aussi commence à se remettre dans le concours.il est mieux de travailler pour rien que d'arriver en mars en disant si j'avis su j'aurai....Alors courage les p'tites LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pour toi, Roselyne !

Panette, tu as raison, il faudrait se remettre dans le concours, mais pour l'instant, je ne suis toujours pas motivée !!!! Promis, je vais faire un effort dès la semaine prochaine...

En plus, les nouvelles sur le forum sont de plus en plus rares, donc, il va bien falloir se motiver !

Courage à tous !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, appelé avant les vacances dans le maine et loire, je n'ai toujours pas de poste. J'ai envoyé mes papiers de confirmation, mes certificats médicaux et même un RIB pour pouvoir être payé. Le Maine et Loire ne fonctionnent pas comme les autres départements, là ils ont appelé 14 personnes, 4 sont en poste à partir d'aujourd'hui, les autres seront appelé dans les jours ou les semaine à venir dans tous les cas. Donc je suis toujours aide-éducateur sans pouvoir prévoir quoi que ce soit vu que je ne sais pas où je serais demain.

En tous cas je ne mesure pas ma chance d'être appelé dans mon département, même s'il faut encore attendre quelque jours avant d'exercer le métier de mes

rêves. Cette attente contrairement a celle d'avant la toussaint est très agréable.

Je vous souhaite à tous énormément de courage et de patience, je vous conseille de commencer dès maintenant à préparer le concours, au cas où, ce que je ne souhaite vraiment pas, vous ne soyez pas appelés. :D:D

J'était 245 l'année passé, et j'ai attendu, attendu en espérant toujours. J'ai vraiment commencé à repréparer le concours début janvier avec encore plus d'acharnement et d'organisation que l'année précédentes. Et je vous promets que ça vaut le cou. Lorsqu'on reçoit ce papier nous disant que l'on a réussit le concours, on oublie immédiatement les semaines d'attentes les heures passée à réviser, les sacrifices........ :blush::blush:

Alors travailler comme si votre vie en dépendait. Et si vous êtes appelés, encore une fois ce que je vous souhaite à tous, les heures passée à réviser ne seront qu'un lointain souvenir. :D:D

BON COURAGE A TOUS. (Je comprends vos doutes, vos agacements, les gens ne se rendent pas compte de ce que cela peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Mme Burel. Si ce n'est pas se moquer du monde dans le genre réponse courte qui n'apporte pas d'infos pour la suite probable du recrutement ni sur les départements de recrutements, mais bon... c'est déjà une réponse. En tout cas c'est décidé je l'aime pas! :ninja:

bonjour,

nous avons effectué un recrutement pour la Toussaint, nous sommes au rang 94 inclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...