Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Le jour où elle t'appelleras tu l'aimeras, je te le promets!!!!!!!

Je pensais la même chose, encore pire même lorsque l'année dernière lorsque j'était 245ème, elle m'a dit que les recrutement était terminés et qu'ils s'étaient arrété à 209.

Je crois tout simplement qu'elle fait sont travail et de toute manière ce n'est pas elle qui décide et je pense sincérement qu'elle n'a pas toutes les infos. Je la pense honnète tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

oui Zouzou, tu sais Mme Burel elle fait ce qu'elle peut avec ce dont elle dispose, et ce n'est sans doute pas grand chose vu les infos qu'avaient les syndicats ;)

Mais pour y être passer je sais que c'est dur, alors courage et patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des nouvelles de la LC pour la Mayenne, l'IA a eu l'autorisation de recruté 3 personnes sur la LC et un autre recrutement pourrait avoir lieu en janvier ( source SE-UNSA par les délégués à la capd)

Voilà ce que je peux vous dire de sûr pour ce soir en ce qui concerne la Mayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 en tout dans la mayenne jusqu'en Janvier? c'est une blague j'espère?!..bon bah au boulot Agnès :cry:

Ben non c'est officiel car imprimé sur le bulletin syndical que je reçois en ligne :( désolé d'être un oiseau de mauvaise augure, mais au moins c'est une info officielle et sûre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bonjour,

je vous suis car j'ai des connaissances sur LC et en plus je me dis que plus il en prenne et moins la liste des candidat potentiel sera importante

donc courage et bonne chance :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est officiel car imprimé sur le bulletin syndical que je reçois en ligne :( désolé d'être un oiseau de mauvaise augure, mais au moins c'est une info officielle et sûre <_<

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une bonne nouvelle du tout!!..bon bah j'ai peut-être plus de chance sur Paris.je crois que j'ai changé d'avis, si je suis appelée sur Paris je dirai sûrement oui finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est officiel car imprimé sur le bulletin syndical que je reçois en ligne :( désolé d'être un oiseau de mauvaise augure, mais au moins c'est une info officielle et sûre <_<

:thumbdown:

Shaarleen, tu aurais peut-être préféré ne rien savoir???

Moi je ne trouve pas non plus que ce soit une bonne nouvelle mais au moins elle existe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au passage pour vous souhaiter plein de courage les lC de Nantes.... :wub: j'étais sur cette LC l'année dernière rang 254, moi aussi j'ai attendu et attendu, pleine d'espoir.... cette année j'etais encore admissible ds les 2 académies Nantes et Versailles et j'ai donc choisi versailles vu que Nantes ne m'avait pas porté bonheur.... et je suis sur LC de versailles!! (j'espere que c'est pour cette année et que je vais pas faire toutes les académies de France :cry: ... sinon je vs dirai laquelle est la mieux organisée!!! :P )

Courage, on y arrivera! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...