Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

OK, ça pourrait être mieux mais 3 c'est mieux que 0 comme en Loire-Atlantique... Et ces 3 là, ils veulent les appeler avant les vacances de Noël ou après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

OK, ça pourrait être mieux mais 3 c'est mieux que 0 comme en Loire-Atlantique... Et ces 3 là, ils veulent les appeler avant les vacances de Noël ou après?

Je ne sais pas, si ça se trouve ils étaient dans les appelés des vacances de la toussaint :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non DADA :D le smiley cétait pour la nouvelle pas pour toi :wub:

merci de faire partager tes infos au contraire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis venue faire mon pitit tour du soir........ :P

et vous dire de ne pas croire aveuglement les dires des syndicats!!!!!!!!!!car ils n'en savent pas plus que vous!!!!

gardez espoir... :P je sais que c'est hyper dur et deprimant et flippant et tout et tout ................. :wub::wub:

en tout cas rien ne vous empeche de recommencer à bosser le concours ........ :wub:

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ne desespérez pas. Il n'y a pas que la mayenne. La Sarthe le Maine et Loire et la Vendée ont peut être encore des besoins, j'espère en tout cas.

Allez bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS CHARLIE 44!! Ben on te vois plus sur le post" rencontre amouruese...." rt je vois que tu as été appelée!! C cool!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfeu... il ne se passe plus rien... vivement Noël et son wagon d'appelés, car là, ça devient vraiment très très long et stressant et puis flute, quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'inscrute ds ce forum pour vous dire de garder espoir!!!! sur Lyon ils étaient très pessimistes et maintenant voila que le rhone appelle et que des rumeurs disent qu'il manque de monde!!!!

J'espère que pour vous ca sera pareil!!!!!! :blush:

en tout cas je suis de tout coeur avec vous, ayant été admissible aux écrits de nantes et de lyon, j'ai choisi de passer les oraux à lyon, mais je serai bien venue ds votre région............. :)

alors courage!!!!!!!!!!!!

céline69 131èmè LC Lyon (et normalement bientot 7eme) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'étais admissible à Paris et Nantes..et j'ai réussi à passer les oraux dans les deux académies... avec le recul je me dis que j'aurai mieux fait de choisir une des deux parce que au final je me suis disperséee...et j'ai échoué de peu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...