Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Non pas de news mais un mauvais présentiments: j'ai été recrutée pour un poste d'assistante d'éducation, durant l'entretien ils m'ont demandé mon niveau sur liste complémentaire et ils m'ont quand même embauchée. Alors j'ai comme un daoute, ça m'étonnerait qu'ils aient voulu de moi sachant que je suis susceptible d'être recrutée en décembre... ou alors je me fais des films mais bon... l'espoir n'y est plus en ce qui me concerne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de news mais un mauvais présentiments: j'ai été recrutée pour un poste d'assistante d'éducation, durant l'entretien ils m'ont demandé mon niveau sur liste complémentaire et ils m'ont quand même embauchée. Alors j'ai comme un daoute, ça m'étonnerait qu'ils aient voulu de moi sachant que je suis susceptible d'être recrutée en décembre... ou alors je me fais des films mais bon... l'espoir n'y est plus en ce qui me concerne :(

OUPS pardon pour les fautes!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ca y est j'ai enfin été appelée ! :D (sûrement suite à un désistement d'un appelé de la Toussaint), dans le Maine et Loire ! C'est génial, car je m'attendais plutôt à atterrir dans la Sarthe... ce qui faisait loin de chez moi.

Pour l'instant, pas de date ni de lieu, ils m'ont dit d'attendre.

Je profite donc à fond de mon stage d'observation en CP et j'ai du mal à m'imaginer que je serai sur le terrain d'ici quelques jours ou quelques semaines...

Bon courage à ceux qui attendent, ça viendra.

Roseline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de news mais un mauvais présentiments: j'ai été recrutée pour un poste d'assistante d'éducation, durant l'entretien ils m'ont demandé mon niveau sur liste complémentaire et ils m'ont quand même embauchée. Alors j'ai comme un daoute, ça m'étonnerait qu'ils aient voulu de moi sachant que je suis susceptible d'être recrutée en décembre... ou alors je me fais des films mais bon... l'espoir n'y est plus en ce qui me concerne :(

:cry: Moi, j'ai pas vraiment le moral non plus en fait je commence à ne plus y croire. Je suis 153e sur LC et c'est la 6e fois cette année que je repasse le concours, je commence serieusement à être blasé. L'espoir fait vivre mais il faut rester pateint et retrouver la motivation pour se remettre dedans. Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles à vous donnez, si ce n'est que les mayennaises font encore des bébés cette année ;)

Plein de courage à ceux qui attendent et Lidou, garde espoir, moi je l'ai eu au sixième essais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'école où je bosse au Mans il ya un poste qui s'est libéré because petage de plomb apparemment alors s'il y en a un ou une qui se fait muter sur un poste brigade au Mans tenez moi au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe vous faire un petit coucou, j'ai trouve un endroit pas trop cher pour me connecter de temps en temps. alors moi je suis en mayenne avec des tps ps et ms ce qui me fait 31 elèves, demain un conseiller péda doit venir me voir. je pense que ca se passe bien mais c'est sur qu'en 20 jours je suis pas une pro mais j'ai l'impression de m'en sortir. et toi charlie comment ca se passe ? et la route? et les autres qui ont été appellés vous etes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe vous faire un petit coucou, j'ai trouve un endroit pas trop cher pour me connecter de temps en temps. alors moi je suis en mayenne avec des tps ps et ms ce qui me fait 31 elèves, demain un conseiller péda doit venir me voir. je pense que ca se passe bien mais c'est sur qu'en 20 jours je suis pas une pro mais j'ai l'impression de m'en sortir. et toi charlie comment ca se passe ? et la route? et les autres qui ont été appellés vous etes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...