Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Merci Geminie pour les nouvelles, c'est vrai que le forum est un peu déserté en ce moment, vous êtes nombreux à être sur le terrain... et le temps semble de plus en plus long ici ! Plus que trois semaines avant les vacances, espérons qu'ils appellent beaucoup de personnes... PLEEEEASE !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Aujourd'hui la directrice de l'école où je travaille m'a dit qu'ils avaient appelé le 99ème je ne sais pas si c'est une info fiable alors disons que nous sommes toujours à 96 appelés sur LC voilà donc clairement où nous en sommes: :cry:

Melseb : 100 sur LC de Nantes ....4ème

Monisa : 118 sur LC Nantes ...22ème

zouzou72 : 129 sur LC de Nantes .....33ème

Azerty : 133 sur LC de Nantes (LP Versailles)

delphgil : 149 sur LC de Nantes ......52ème

Solène : 164 sur LC de Nantes ......67ème

Gaellerab : 166 sur LC de Nantes .........69ème

coco des îles: 174 sur LC de Nantes ........77ème

Marlène : 178 sur LC de Nantes .......81ème

Cuobelita : 191 sur LC de Nantes .........95ème

Sharleenefr : 196 sur LC de Nantes ......100ème

Mena1 : 220 sur LC de Nantes ........124ème

Allez croisons les doigts et ne désespérons pas, il se peut que des lc d'autres académies soient épuisées et recrutent chez nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais..d'ailleurs c'est pt'être se qui va se passer pour moi mais je ne sais pas si j'accepterai... je pense que je préfèrerai repasser le concours à Nantes en avril plutôt que de passer 5 ans à Paris...trop cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a deux ans j'étais LC nantes. J'ai été appelée dans le Maine et Loire aux vacances de la toussaint. Mon poste n'a été décidé que peu de temps avant les vacances de Noël et je ne l'ai commencé que le 14 janvier. Donc patience, profites-en pour aller au CDDP photocopier des docs diverses sur différents niveaux (tu as le droit de les utiliser en classe), histoire de ne pas être totalement dépourvue le jour où tu auras ton poste.

Bon courage.

Carine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait exactemnt où on en est sur la liste? N'y a t-il pas une adresse de site de syndicat qui pourrait nous renseigner?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait exactemnt où on en est sur la liste? N'y a t-il pas une adresse de site  de syndicat qui pourrait nous renseigner?

Bon courage!

Salut zouzou72, i: y a un site sur internet qui te donnes les coordonnées des Snuipp. Il faut taper "Snuipp 44" comme recherche et normalement tu as un site "sections départementales" qui s'affiche et te donnes toutes les coordonnées des Snuipp Pays de Loire. Sinon, je vais essayer de te les donner dans la journée.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait exactemnt où on en est sur la liste?

bonjour !

Rozduc est 96ème et a été appelée, je suis 100ème et personne ne m'a encore appelée...Donc on se situe entre les deux. Je vous tiendrai au courant quand je serai appelée (j'espere à noel) et j'espere aussi que nous serons nombreux, tres nombreux à etre dans la vague de Noel !

bon courage !

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site "Snuipp 72" et ils disent que la liste est rendue au rang 99. Aucune infos sur le recrutement de Décembre, malheureusement !!!!

Sinon, pour Zouzou72 j'ai trouvé les renseignements :

Snuipp 44 02 40 35 96 63

Snuipp 49 02 41 25 36 40

Snuipp 53 02 43 53 54 82

Snuipp 85 02 51 62 03 14

Pour internet écrire Snuipp suivit du département 44 ou 53....

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 !!! ça voudrait dire que je suis la prochaine ! l'espoir d'une vie nouvelle renait ! :blush:

quelqu'un sait-il quand ils vont commencer à appeler la vague de Noel? je vais rester chez moi pres du téléphone, maintenant que je peux y croire... :P

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...