Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

je viens à l'instant de recevoir ce mail de Mme Burel

bonjour

nous avons recruté jusqu'au rang 96 inclu aux vacances de la Toussaint ;

il faudra attendre la veille des vacances de Noël pour un éventuel autre

recrutement - aucune idée du nombre de postes. Il n'y a pas de site

internet où figurent ces renseignements ; me contacter par mon adresse

mail.

Donc 96 pas 99... :cry:

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

j'ai pas de nouvelles pour vous mais je vous suis toujours, bon courage à celles qui attendent :wub:

et n'oubliez pas de commencez à préparer le concours, même si vous êtes appeler ça vous servira toujours et comme ça vous n'aurez pas pris trop de retard au cas où..... :cry:

Désolé d'être si terre à terre mais bon.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dada, même que moi, j'ai recommencé à travailler en Octobre...et cette année je travaille pour l'excellence, pour pouvoir avoir mon 1er voeu et rester près de la mer...à nantes^__^ Faut dire que je suis tellement loin sur la lc que je ne me fais plus d'illusions! au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà avec mes mauvaises nouvelles... :cry:

J'ai lu dans la feuille de choux que fait paraitre enjeux 72 (je crois) que selon nos "amis" syndicalistes qui tirent cette info de notre bien aimé recteur d'académie qu'il n'y aurait que 5 ou 6 recrutements en Satrhe en janvier 2005 même si les besoins étaient plus importants!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai bien pris note de ta mauvaise nouvelle :huh: mais bon..ça ne fait que me conforter dans ma décision..mais je pense que tu seras recrutée vu ta position tu peux encore y croire...A Nantes ils vont forcément en recruter à noël quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles un petit reconfort... :P :P

il y a ma collegue de moyenne section qui est à mi-temps ...mais en demi-année à temps plein c'est à dire qu"elle travaille jusque fin janvier... et pour le moment personne à l'horizon pour prendre l'autre moitié ... on dit que l'education nationale va faire des economies jusqu'au dernier moment ...c'est à dire jusqu'à fin janvier!!! :huh:

gardez espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) moi je connait quelqu'un qui sera en congé mat bientôt ( février je crois )donc il faudra bien la remplacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, les filles, (heu les gars aussi s'il y en a ) vous avez pensé à confirmer votre inscription au concours ? pas moi. et c'est foutu. :cry: c'est vraiment pas pratique ces confirmations par internet ! c'est pour ne garder que les gens tres motivés qui notent tout sur leur calendrier ? parce que moi je pensais que début décembre ce serait encore possible. bon c'est de ma faute, d'accord. Mais bon ça dégoute un peu quand meme. Meme si j'ai l'espoir d'etre appelée, on ne sais jamais ...

bon, voila, j'espere vivement etre la seule à avoir oublié ce moment si important dans l'année d'un candidat

et je vous souhaite bon courage et rappelez vous : n'écoutez pas les ragots bons ou mauvais, meme ceux des syndicats (leur annonce de 99 au lieu de 96, ça m'a sévèrement énervée, meme si ça peut paraitre un détail, rétrograder de 3 places, ça gonfle !) Rappelez-vous, la derniere fois déja, il devait y avoir tres peu d'appels et finalemnt ça n'était pas si mal !

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tu es conbien melseb?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...