Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

:( j'ai appelé le snuipp ce matin dans les 5 départements de l'académie, les nouvelles ne sont pas bonnes : il y aurait 2 appels en mayenne, 1 maximum de 10 appels en sarthe et de 5 en vendée et pas d'appels en loire atlantique ni dans le maine et loire.

de même les appels ne se feront probablement pas demain , toujours d'après le snuipp, mais à la rentrée de janvier et ce sera le dernier appel.

j'espère qu'ils se trompent ...

je suis au rang 174 remontée 75 sur la liste je n'ai d'après eux aucun espoir d'être appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais qu'ils appelleraient au moins avant Noel. J'aimerais envoyer un message à Mme Burel, est-ce que quelqu'un a son adresse ? Merci beaucoup.

Je ne me suis pas remise à bosser le concours, grave erreur sans doute, je n'ai pas le courage pour l'instant de m'y remettre... je vais réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du SGEN... Vous allez rire : ils ne savent rien pour l'instant, MAIS ont une réunion demain au rectorat...

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: pour vous tous, on attend des nouvelles, je verrai si je peux choper des infos demain matin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, on sait déjà que les infos des syndicats ne sont pas fiables (cf les précédents appels!!) alors ne nous prenons pas la tête avant d'être sur que ce soit fini pour nous. Courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...