Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

J'ai reçu mon affectation. Je commencerai le 25 janvier, mais comme je serai en congé maternité aux vacances de février, je ne vais bosser que 3 semaines. Donc ils m'ont mis en surnombre en maternelle, et peut-être quelques remplacements ponctuels. Je pense donc qu'ils vont rappeler quelqu'un pour me remplacer là où je devais être. Mais je n'est pas eu confirmation.

Donc peut-être une bonne nouvelle por vous !

Roseline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

j'ai appelé Mme burel qui m'a dit qu'ils avaient procédé à un recrutement j'en fait partie c'est la mayenne mais elle ne sait pas où elle m'a donné le numéro de l'IA de mayenne qui n'etait pas encore au courant (!?!) et qui doit me rappeler donc je ne traine pas car je n'ai pas l'ADSL. voila il n'y a que des postes en sarthe ou mayenne et apparement pas beaucoup(enfin j'en sais rien) les courriers partent aujourd'hui

voila je croise les doigts pour vous toutes ! :wub:

ps je ne connais personne en mayenne ! je vais etre perdue surtout si je dois trouver un mini logement et etre loin de mon petit mari ! mais champagne quand meme ! :P et pour vous toutes aussi j'espere !

mel ex 100ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Mme Burel, elle a juste dit qu'ils venaient de finir les recrutements, qu'ils prenaient jusqu'au rang 205 ! et que c'est le dernier recrutement.

Je n'arrive pas à y croire, je lui ai renvoyé un message pour demander dans quel département je suis affectée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, moi aussi, je suis surprise, mais j'ai bien reçu un message de Mme Burel (ou si ce n'est pas elle, c'est une très mauvaise blague...) J'attends donc confirmation !

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûre zouzou que c'est 105? ça me parait beaucoup plus probable que 205..mais c'est bizarre j'ai eu un appel en absence ce midi vers 11h28 de quelqu'un qui n'est pas répertorié...je me fais sûrement des illusions ^____^ bon ben on repassera ce fichu concours! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouui je suis vraiment désolé mais c'est vrai j'ai bien eu madame Burel au téléphone qui m'a confirmé la cloture à 105 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas clair cette histoire, j'attends encore un peu avant d'ouvrir le gaz, on ne sait jamais...

Meuh non, c'est une blague, j'ai envie d'avoir mes cadeaux de Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...