Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

mon conjoint adoré est à paris donc j'espérais le mans, le syndicat m'a dit que la vendée recruterait...j'y vais en courant si je suis tel, même si ce sera pas évident cpoté coeur,on est plus solide que ça et puis pas encore d'enfants, la c'cest vrai que ça change considérablement la donne...

bbiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Quoi y se passe??

J'avais écrit "m...." et voilà que c'est remplacé par "zut"!! J'ai du mal à en croire mes yeux... Y'a un filtre magique qui transforme les très gros mots en version éducorée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le métier de prof des écoles me plait, mais je suis depuis 2 ans en CDI dans un boite juste à coté de chez moi où je fais également un boulot intéressant, ou je rencontre plein de monde et où je suis très bien payée, et quand je rentre chez moi je n'ai aucun travail personnel à fournir. Donc si je dois partir ailleurs, pour plusieurs années, (car en général avant de pouvoir revenir dans son département d'origine, même ds la meme académie, il faut minimum 3/4 ans) loin de mon ami et de mes connaissances, je ne suis pas sûre d'apprécier ce changement, et de regretter de ne pas avoir gardé ma ptite vie paisible dans le coin. Enfin on verra... c'est vrai que chaque personne le vit différemment, moi ça me fait horriblement peur de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ton raisonnement se tient tout à fait..pour ma part métier passion depuis tjs...quand je suis entrée à la fac c'était pour faire prof..donc maintenant que j'y arrive presque, quel que soit l'endroit dasn l'académie j'y vais...

bizous

au fait pas de news POUR LA LC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle sur le site, mais j'ai suivi vos discussions avec grand intérêt.

je suis AE en Sarthe et je suis 58ème sur la lc acad nantes.

j'ai eu des échos hier d'une amie admise (sources de ses amis et de l'IA), il aurait appelés déjà 34 personnes sur la liste complémentaire.....

à voir en appelant l'IA, mais ça semble être une bonne nouvelle! enfin une bonne nouvelle!!!!

bon courage à toutes et tous, et rdv à la rentrée pour savoir vraiment de ce qu'il en retourne!!!

bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grougnotte,

J'espère que tu ne nous enduit pas d'erreur, j'ai failli me faire pipi dessus de joie en lisant ton post!

Bienvenue parmi nous en tout cas, tu verras que ça fait du bien d'être entouré durant l'attente...

Au passage pour Elisa : me suis un peu emportée l'autre jour, si tu as un job, tes amis et ton chéri près de toi, je comprends tes réticences à t'éloigner. Allez, promis, je causerais plus sans avoir un minimum d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a personne sur le forum qui fait parti des 35 premiers lc pour avoir des infos un peu plus sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a personne sur le forum qui fait parti des 35 premiers lc pour avoir des infos un peu plus sur?

ben y'a élisa qui est 11 ème , elle aurait prévenu si elle avait été contactée ;)

c'est p'ête juste une estimation de ce qui VA être appelé car à mon avis ils sont tous en vacances pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 11ème sur LC pour l'ac de Nantes et moi personne ne m'a appelé, alors info ou intox pour les 34 appelés de la LC ? je pense qu'on n'aurait pas de nouvelles avant 24 aout, lendemain de la date de cloture des réponses des LP.

Mais je vous tiendrai au courant dès qu'on m'aura appelé. Promis ! :-)

PS : Pour Marlène, pas de soucis ! ;-) je n'ai pas pris mal ce que tu as pu dire concernant ma situation. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...