patuche Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 et moi j'ai appris par une amie ITR qu'il y a plein de congés maternité et qu'ils avaient déjà du mal à remplacer les congés maladie :P alors souhaiter une belle épidémie de .....pour la rentrée, enfin pour tout le monde sauf moi, hein j'aime pas être malade <{POST_SNAPBACK}> une petite grippe pour faire plaisir au LC, ça vaut le coup non?
patuche Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 je souhaite une bonne année au Lc de nantes et un poste car si vous avez un poste cela feras moins de concurrence au concour lol espoir espoir :P :P
dada Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne et heureuse année à toutes et tous, un poste ou le concours pour le plus grand nombre
zouzou72 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Que cette année vous soit douce et agréable et surtout la réussite pour le concours 2005!!
gaellerab Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE et que ce soit celle de la réussite aux concours, accrochez-vous. Info d'un oncle proviseur: il y aurait plus de postes en Loire-Atlantique cette année Question perso pour Zouzou :c'est quoi assistante d'éducation en primaire? Quel genre de taf?
zouzou72 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Assistant d'éducation c'est les nouveaux aides éducateurs. Dans l'école où je suis je suis chargée de l'informatique et des travaux administratifs pour aider la directrice mais il y a d'autres fonctions des AE... Tu peux te renseigner sur le site du ministère.
wayan Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUS Que tous ceux/celles qui n'ont pas été appelés le soient! Et pour les autres réussite au concours! Au fait elle en est où la LC? Bon courage
patuche Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est qoui ce bordel de couleurs? <{POST_SNAPBACK}> VULGAIRE
dada Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Juste pour dire que c''est la cata pour les remplacements chez nous en ce moment
Messages recommandés