Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Quand nous sommes malade personne pour venir prendre notre classe...Ce qui fait que j'ai été bosser en étant malade car je savais personne ne serait là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

:( il exagère et les LC alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( il exagère et les LC alors

Ben c'est ce que je me disais en début de semaine, et ce matin j'ai appris qu'une collègue en gs en congé mater n'était pas remplacée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca se passe alors ? Les enfants sont répartis dans les classes ? cette situations peut donc durer longtemps si c'est un congé de maternité ! C'est fou quand même !

Enfin, je me suis remise à travailler le concours, j'essaie de bien bosser les oraux, surtout l'oral pro car c'est ce qui n'avait pas marché l'an passé...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée pour le vocab vulgaire, mes nerfs lachent

une amie m'a dit hier qu'un de ces amis (oui c'est compliqué) a été appelé hier en remplacement. Je vérifie ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? donc ils n'ont pas réellement fermé cette fichue liste....bah de toute façon je ne suis plus concernée, j'étais trop loin :( motivée pour 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :P

juste un petit coucou pour vous dire que c'est la galere pour les remplacements!!!

y a personne!

en plus ma collegue de moyenne section a pris un mi-temps annualisé, donc elle s'arrete le 30 janvier ...eh ben y a personne pour la remplacer :o :o

ils avaient prévu une liste complementaire mais elle a été appelée dans l'ecole primaire d'à côté sur un congé de maternité avancé :(

alors pour le moment nous attendons!!!! peut-etre un recrutement supplémentaire pour l'école maternelle st Exupéry à Sablé sur sarthe :P :P

ce serait cool

je vous tiens au courant!

bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ces écoles se fassent entendre si elles veulent des remplaçants!! Je prêche pour ma paroisse mais je trouve ça honteux que des enseignants ne soient pas remplacés alors qu'il s'agit de congés relativement longs... C'est ridicule!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui t'as tout compris mais même en se faisant entendre, ça ne change pas grand chose, ils savent que janvier-février est là période critique de l'année donc ils laissent l'orage passer....En attendant , je ne m'arrête pas car 29 élèves à répartir chez les collègues qui en ont 27 et 26 c'est pas génial, donc faut tenir :thumbdown::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'episode " A la recherche d'un ou d'une remplançante sur le poste d'un mi-temps annualisé!!!"

eh bien c'est pas jojo...ils ont nommé un brigade sur le poste de ma collegue ...jusqu'au mois de juin .....donc qui fera les remplacements courts....ben mystere et boule de gomme ....... :ninja::ninja:

ah j'oubliais ...j'etais malade lundi et mardi ...et... y avait personne pour me remplacer...... :o heureusement que les parents sont vachement sympa et qu'ils ont gardé leurs pitits bouts!!!! :wub: :P

allez les filles ..........on se motive ........

bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...