Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

coucou j'en profite entre deux reunions pour vous faire un coucou dans un endroit ou il existe internet. alors moi je suis brigade lc mayenne en tps ps ms 34 élèves jusqu'en mars et peut etre jusqu'en avril si le congé mat se prolonge .

je suis contente d'etre en poste quand j'ai passé le concours je ne savais pas si le metier allait me plaire finalement si beaucoup et j'avais surtout peur pour la maternelle et finalement ca marche plutot bien . un petit coucou a toutes les lc qui galère et un coucou heureux à ceux qui sont en poste surtout a charlie 44. au fait lorsqu'on attendait en octobre il y avait un garcon qui attendait et sa femme était enceinte alors est ce qu'elle a accouché et un garcon ou une fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Salut les nantais(es)! :)

Je viens aux nouvelles!

Comment se passe le terrain pour celles qui ont été appelées?

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sandrine !

mon remplacement se passe bien, j'adore la maternelle ! j'ai 29 eleves : TPS PS et MS et les GS de 13H30 à 15H00

l'équipe est sympa, les enfants sont gentils, vraiment je n'aurais pas pu tomber mieux (si, plus pres de chez moi mais ce n'est pas grave) !

et toi, la PE2 c'est comment ?

bonnes vacances ! :D

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je suis la dernière à avoir été recrutée en janvier (j'étais 106 ème).Je suis brigade en sarthe mais sur un congé maternité jusque début juin en MS/GS. D'après l'inspecteur il manque 40 postes de brigade sur l'académie donc pas la peine d'espérer se faire remplacer si on est malade!!!

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui repassent le concours cette année : un peu plus de 100 postes en plus au concours par rapport à 2004.

Bon courage!!!!!

On t'a bien signalé que tu étais la dernière de prise sur la liste? Ils sont donc vraiment sur de ne plus appeler personne?

C'est pénible,surtout quand on était plus trop loin!!! En plus il ya toujours un petit espoir qui reste meme si...

Bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour rapide aux ligériens et ligériennes en vacances et plein de courage à ceux qui bossent dans cette grande ligne droite avant ce sdkfoqsidtuazàçrtufoifg de concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer aux oiseaux de mauvaises augures mais Mme Burel, (je l'avais déjà dit en décembre) m'a clairement dit que la liste était fermée...

Hier, en gare du Mans, j'ai vu notre ministre, j'ai eu très très très envie de lui taper dessus... :ninja: e bien, j'ai un scopp, sa frange passe beuacoup mieux en vrai qu'à la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer aux oiseaux de mauvaises augures mais Mme Burel, (je l'avais déjà dit en décembre) m'a clairement dit que la liste était fermée...

Hier, en gare du Mans, j'ai vu notre ministre, j'ai eu très très très envie de lui taper dessus... :ninja: e bien, j'ai un scopp, sa frange passe beuacoup mieux en vrai qu'à la télé ;)

Je sais bien que c'est mort pour cette année mais c'est dur de se dire qu'on était plus très loin!!!

La prochaine fois que tu croises notre ministre, n'hésite pas à lui toucher deux mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la faute à pas de chance et à Fillon!!! :idontno: mais on y arrivera un jour peut être!!

J'espère bien!!

Dire qu'ils en ont pris le double l'année dernière!! Tu ne vas pas me dire qu'il ne manque pas de prof en +..

En attendant, dur dur de se remettre aux révisions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous plains les filles...j'ai eu de la chance d'être recrutée sur la lc de paris parce qu'à Nantes j'étais 191è...humhum pfffffff je ous souhaite vraiment bcp de courage pour ce fichu concours vous l'aurez!! :clover::clover::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...