Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Comme je vous plains les filles...j'ai eu de la chance d'être recrutée sur la lc de paris parce qu'à Nantes j'étais 191è...humhum pfffffff je ous souhaite vraiment bcp de courage pour ce fichu concours vous l'aurez!! :clover:  :clover:  :closedeyes:

Moi j'ai été admissible sur nantes et versailles mais les oraux tombaient en meme temps alors il a fallu choisir!!Dur, dur!!

Mais bon, il ne faut rien regretter, c'est la vie!! Et la malchance aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...ouais mais moi j'ai regretté de ne pas avoir choisi une académie justement...si ça peut te remonter le moral, le fait de passer les oraux à deux endroits c'est encore plus crevant du coup j'ai divisé mes forces et j'ai réussi peu d'épreuves U_U me serai concentrée sur une acaémie j'aurai peut-être eu Nantes qui m'intéressait plus.voilù! mais bon faut pas baisser les bras!! fichu concours <_< :huh:

Voilà, bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:) au info hier ,il ont annoncé 6 recrutement sur la LC Nantes donc nous en sommes à combien

6+106 =112 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que ce serait une bonne idée, j'ai dû m'arrêté 2 jours , pas remplacée bien entendu, et lorsque j'ai appelé l'IA on m'a dit que j'étais au moins la dixième :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça râle du côté des parents d'élèves mais il est trop tard pour la liste...et c'est bien ce qu'ils espéraient...essayer de faire en sorte que leur penchant à mettre des ZIL sur les congés longs ne soit pas trop remarqué et recruter un minimum de lc...en essayant de passer le cap des congés d'hiver pour avoir recours à l'excuse de la fermeture des listes ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça râle du côté des parents d'élèves mais il est trop tard pour la liste...et c'est bien ce qu'ils espéraient...essayer de faire en sorte que leur penchant à mettre des ZIL sur les congés longs ne soit pas trop remarqué et recruter un minimum de lc...en essayant de passer le cap des congés d'hiver pour avoir recours à l'excuse de la fermeture des listes ensuite...

ils ont réouvert la listes pour 6 chanceux c'était au info sur la trois vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suis une des chanceuses qui vient d'etre appellée vendredi!!J'étais 112ème (donc surement la dernière) et je ne m'y attendais vraiment plus. J'ai donc fais ma rentrée hier, un peu dans la précipitation mais ca va. Je suis tombée dans la sarthe (département que je voulais en +), dans une petite campagne bien sympa et en maternelle (MS/GS). Reste juste à m'organiser maintenant.. Comme quoi la chance peut parfois pointer le bout de son nez!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais que tu avais dû être appelée :applause::applause:

Toutes mes félicitations et bon courage pour les mois à venir...c'est beaucoup de travail mais c'est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les nouvelles, et bon courage, que du bonheur plus de concours ;) :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...