Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je suis une des chanceuses qui vient d'etre appellée vendredi!!J'étais 112ème (donc surement la dernière) et je ne m'y attendais vraiment plus. J'ai donc fais ma rentrée hier, un peu dans la précipitation mais ca va. Je suis tombée dans la sarthe (département que je voulais en +), dans une petite campagne bien sympa et en maternelle (MS/GS). Reste juste à m'organiser maintenant.. Comme quoi  la chance peut parfois pointer le bout de son nez!!

Bon courage à tous!

Coucou sanant je ne fais partie de cette académie.... mais tu me reconnaîtra !! (lol)

alors ton premier jour ?

J'espère que tout va bien et que tu peux te faire aider par tes collègues ??

Pour moi tout va bien j'ai donné mes livrets jeudi (il fallait que le directeur les distribue lui même avec les images et quelques commentaires...)

A + Bon courage et encore bravo :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

Coucou flavelise,

Ca va bien. La première semaine s'est bien passée, mais la seconde a été un peu plus dure! Il parait que c'est la semaine test, alors... Pourvu que la 3ème se passe mieux! Non, c'est juste que j'ai deux cas difficiles dans ma classe, dont un qui a de sérieux problèmes comportementaux. C'est pas toujours simple à gérer mais il faut bien car il y a 23 autres enfants!

Sinon les collègues sont très sympas, ils sont très ouverts et toujours à l'écoute. C'est déjà une très bonne chose. Sinon je m'organise peu à peu...

Voilà, je vais te laisser car il est 18h30 et je suis encore à l'école (eh oui, pas d'ordi à la maison!).

Bon week end de 3 jours... Moi gros dodo demain matin je pense!

A bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une invitation d'un syndicat pour une rencontre entre "liste complémentaire"mercredi prochain: est-ce que vous y allez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de répondre un peu tard..Moi aussi j'avais reçu cette "invitation" mais je n'ai pas pu y aller car j'avais une animation pédagogique ce jour là. Tu y as été? Ca a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai été recrutée avec les 6 de la dernière vague et j'aimerais savoir les impressions de celles qui ont été recrutées

j'était 109e sur la liste et j'ai eu un classe de 15 éleves de GS/CP en Sarthe

Pour Sanant dans quelle ville es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je viens souhaiter bonne chance pour les dernières révisions à ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance d'être recrutés sur la LC. Alors voilà plus que 15 jours alors à fond les manettes!! Esperons que celle ci soit la bonne!! A bienôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE te laisse ma place zouzou, un peu à contre coeur mais bon, j'ai été recrutée sur Paris!! Courage pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des lc mayenne sont prets à se donner rendez vous pour qu'on se voit un peu dans un département qui n'est pas forcément le notre je suis ok. cela serait bien de lier connaissance et malheureusement cette année pas trop sur le net car pas ordi à la maison et je viens de temps à autres dans un cyber café. apres 5 mois en tps ps ms 34 eleves me voici en cp pour une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour savoir le nb de places au concours 2005 ds votre académie?

nous à Caen, c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!)

ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu!

bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur nous aussi c'est extremement démoralisant car pour l'académie nous passons de 504 places l'année dernière à 479 places cette année soit 25 places de moins... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et bon courage à tous ceux qui vont passer le concours mercredi....

J'aimerai savoir pour celle qui ont été recrutée au mois de mars si elles ont reçu leur salaire , ou une avance sur salaire et si elles savant dans quels délai cela se met en route normalement

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

juste un petit bonjour en passant ...courage à celles qui révisent :P vous tenez le bon bout!

et bravo aux dernières recrutées ...j'imagine que vous devez être trop contentes!!!

bisesssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...