Aller au contenu

LC Nantes


panette

Messages recommandés

Hum personne pour répondre!! :huh:

Bon je reiteire, est ce que les derniers appelés comme Sanant ou Dg1 ont eu leur salaire. sinon est ce que vous savez dans quel délai cela se met en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    147

  • panette

    137

  • Marlène

    88

  • geminie

    81

Membres les plus actifs

j'ai été recrutée début janvier et j'ai eu une avance sur salaire fin janvier, c'est-à-dire à peu près 1000 euros je crois.

Par contre si tu es brigade tu ne toucheras tes indemnités que 3 mois plus tard ( fin mai si tu as été recrutée début mars).

Tu es où en poste? Moi je suis en MS/GS à 15 km du Mans jusqu'au 6 juin pour l'instant.

Bon courage à toutes celles qui passent le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où en poste? Moi je suis en MS/GS à 15 km du Mans jusqu'au 6 juin pour l'instant.

j'ai été recrutée en novembre, j'ai été payée fin novembre (avance sur salaire de 1000euros) avec un rattrapage sur le salaire de décembre.

j'ai une classe de GS à 20 km du mans. tu sais ce que tu vas faire à la rentrée avec tes élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos

Quant à moi, j'ai une classe plutot génial avec 15 petits monstres, 8 en GS et 7 en CP que je garde jusqu'à la fin de l'année;

pour la rentrée j'ai pas encore fini de voir ce que je vais faire, mais je vais continuer Ratus pour la combinatoire et je travaille en parallèle sur un album pour les CP.

Avec les Gs, je pense commencer un album mais je ne sias pas encore lesquel

Allez courage pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...