Aller au contenu

voici les porte manteaux de mes futurs ce1

Messages recommandés

Posté(e)

Comme j'ai vraiment adoré ton idée, je me suis fait le modèle. :smile:

j'espère que tu ne m'en voudras pas si je m'en sers pour mes élèves... :blush:

1129123537.JPG

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• julieta120414

8

• sandrine062

6

• buzco63

3

• Didix87

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sans faire très original, je vais dire: super sympa ! C'est simple mais coloré, j'adore ! :wub: :wub: :wub:

J'ai moi aussi peur de ne pas avoir de porte manteaux assez espacés pour les mettre mais est-ce un drame si on le met à la verticale ?? Vos modèles sont à l'horizontale mais pourquoi ne pas écrire le prénom en descendant ?

Qu'en dites vous ?

Bonne nuit :sleep:

Posté(e)

Sans faire très original, je vais dire: super sympa ! C'est simple mais coloré, j'adore ! :wub: :wub: :wub:

J'ai moi aussi peur de ne pas avoir de porte manteaux assez espacés pour les mettre mais est-ce un drame si on le met à la verticale ?? Vos modèles sont à l'horizontale mais pourquoi ne pas écrire le prénom en descendant ?

Qu'en dites vous ?

Bonne nuit :sleep:

C'est une très bonne idée mais moi, je peux encore moins à la verticale!!!

Posté(e)

Ah oki !!

Comme l'idée m'a beaucoup plu, je me suis lancée ce matin pour faire mes modèles. Je vous mets le modèle vertical que j'ai fait. Il me manque juste les trombones de couleur :blush:

post-65790-0-47640400-1314529987_thumb.j

Posté(e)

Bonjour,

L'idée est super sympa!

Je garde l'idée !

Posté(e)

Très joli!

Les cercles, vous les préparez à l'avance ou ce sont les élèves qui les tracent et les découpent? Vous les faites sur du papier blanc normal?

Les lettres, qui les fait: les élèves ou vous?

Posté(e)

up!

Posté(e)

Personne pour répondre à mes questions?

Posté(e)

Je n'ai jamais fait la séance en classe mais je compte la faire à la rentrée alors je te dis ce que je pense faire:

Pour le papier des ronds, perso (pour le modèle) j'ai utilisé du papier blanc normal et ça passe très bien en plus c'est facile à découper.

Les lettres seront faites par mes élèves tout comme les cercles. N'ayant pas de pochoirs, je pense utiliser des gobelets en plastique dont ils feront le tour. Pour mon modèle, j'ai pris une boite de sauce tomate petit format :lol: :lol: mais je pense que ce ne serait guère pratique à l'école :blink:

En espérant avoir répondu à tes questions :smile:

Posté(e)

Je n'ai jamais fait la séance en classe mais je compte la faire à la rentrée alors je te dis ce que je pense faire:

Pour le papier des ronds, perso (pour le modèle) j'ai utilisé du papier blanc normal et ça passe très bien en plus c'est facile à découper.

Les lettres seront faites par mes élèves tout comme les cercles. N'ayant pas de pochoirs, je pense utiliser des gobelets en plastique dont ils feront le tour. Pour mon modèle, j'ai pris une boite de sauce tomate petit format :lol: :lol: mais je pense que ce ne serait guère pratique à l'école :blink:

En espérant avoir répondu à tes questions :smile:

ok merci j'ai eu la même idée que toi; j'ai fait les ronds avec un gobelet en plastique; je pensais leur faire écrire les lettres et leur faire découper les ronds.

Il me reste à coller tout ça. Il faut que je regarde car ça ne rentre pas avec une feuille a4; je vais voir avec une feuille a3 si ça passe.

Posté(e)

Pour les trombones, vous les collez avec quel type de colle?

Posté(e)

Super l'idée à la verticale :smile: Finalement, c'est peut-être ce que je vais faire ou je vais leur laisser le choix :blink: , car c'est surtout pour décorer au-dessus des portes-manteaux car ils ont déjà une étiquette vers leur porte-manteaux. :bleh:

Sinon, je vous mets la fiche de prép que j'ai fait pour ça :wink:

prép-CLO-prénoms.doc