julieta120414 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Sans faire très original, je vais dire: super sympa ! C'est simple mais coloré, j'adore ! :wub: J'ai moi aussi peur de ne pas avoir de porte manteaux assez espacés pour les mettre mais est-ce un drame si on le met à la verticale ?? Vos modèles sont à l'horizontale mais pourquoi ne pas écrire le prénom en descendant ? Qu'en dites vous ? Bonne nuit après avoir vu mon école et mes porte manteaux,c'est aussi ce qui va se passer pour ma classe, version verticale !!
julieta120414 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 C'est très joli. Ça me semble très "parfait" pour des ce1. C4est vraiment très beau! Pourras-tu nous mettre des photos quand tes élèves l'auront fait? Merci! Ah oui et j'espère que tes porte manteaux sont assez espacés parce que dans mon école ils sont très serrés et des Juliette ou Esméralda ne rentreraient pas ! Je ne vais pas faire original, mais c'est vraiment très joli !!! Par contre, comme Laure, mes porte-manteaux ne sont pas suffisamment espacés pour les prénoms longs... Dommage ! il faut le faire version verticale et le tour est joué !!
julieta120414 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Super l'idée à la verticale Finalement, c'est peut-être ce que je vais faire ou je vais leur laisser le choix , car c'est surtout pour décorer au-dessus des portes-manteaux car ils ont déjà une étiquette vers leur porte-manteaux. Sinon, je vous mets la fiche de prép que j'ai fait pour ça super, merci pour ta fiche de prép !!! Très joli! Les cercles, vous les préparez à l'avance ou ce sont les élèves qui les tracent et les découpent? Vous les faites sur du papier blanc normal? Les lettres, qui les fait: les élèves ou vous? coucou désolé, j'étais partie en vacances.... pour les cercles, j'ai prévu des pots de différentes tailles (selon la longueur du prénom, plus le prénom est court, plus le diamètre du pot est grand et inversement) et ce sont les élèves qui tracent leurs cercles. et oui, sur du papier blanc normal. les lettres, pareil,ce sont les élèves qui les font, dans un premier temps au crayon à papier (pour la taille) puis si c'est bon, ils repassent au feutre noir. voilà !! juliette
julieta120414 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Super l'idée à la verticale Finalement, c'est peut-être ce que je vais faire ou je vais leur laisser le choix , car c'est surtout pour décorer au-dessus des portes-manteaux car ils ont déjà une étiquette vers leur porte-manteaux. Sinon, je vous mets la fiche de prép que j'ai fait pour ça bonne idée aussi les taillures de crayon de couleur !!
sandrine062 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 ok merci avec quel type de colle collez-vous vos trombones et taillures de crayons?
Messages recommandés