Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer ma programmation de découvrir le monde(objets, matière et vivant).

Je comptais faire une séquence autour de l'air et le vent en période 1 (promenade de Flaubert également), mais je me demandais si je n'allais pas également faire une séquence autour de l'eau en période 1, et ceci afin d'observer les changements d'état en période 3, neige, glace...

J'ai un gd bac de manipulation vide en ce moment car nous avons fait des jeux d'eau en fin d'année. Et pour des raisons pratiques avant de le remplir de graines cet hiver, je me demandais..

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance

Posté(e)

Juste une remarque . L'album "la promenade de Flaubert" est surtout très bien pour travailler le schéma corporel et en période 1 et même ensuite ce n'est pas du luxe !

Posté(e)

Je trouve que ça fait beaucoup en une seule période ;) Que fais tu en période 2: tu ne peux pas faire l'eau à ce moment?

Posté(e)

C'est vrai que cela risque de faire beaucoup. Je vais voir pour le faire en période 2.

En période 1, avec l'album La promenade de Flaubert, je comptais l'associer effectivement à un travail sur le schéma corporel.

Merci à vous

Posté(e)

Ho, la, la, Watteau, quel travail !! Merci de nous le partager ! :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...