Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici pour le moment l'aide perso c'est 30min le lundi pas le mardi car pas de classe pour le moment, pas le jeudi car 4x 3/4 d'h pour les collégues et le vendredi ça sera 3/4d'h à partir de la semaine prochaine

Mais moi je me prends plus la tête je fais mes heures et basta et si il en manque et bien tant pis je ne peux pas inventer des heures que je ne peux pas faire....

Posté(e)

Mais moi je me prends plus la tête je fais mes heures et basta et si il en manque et bien tant pis je ne peux pas inventer des heures que je ne peux pas faire...

+1 :wink:

On a déjà des postes pas faciles, on fait du mieux qu'on peut, on fait les heures qu'on nous donne, si y'en n'a pas assez, c'est pas de notre faute! :angel_not:

Moi pour l'instant, je fais l'AP dans 2 classes (deux fois 1/2 heures). Dans la 3ème classe, c'est pas encore mis mis en place (la directrice fait de la résistance) et en maternelle, ça ne commencera qu'après janvier il me semble.

Posté(e)

Pour le moment, je fais 3x30min pour la maternelle et 1h le mardi pour l'élem soit 2h30 par semaine ; en janvier, j'aurai terminé l'aide perso avec les CE2-CM1 (conseils de la directrice qui fait pareil pour que l'on soit vite débarassée)

Au fait, quand on est malade, on compte les heures d'Aide perso ou pas ? Je n'ai pas fait exprès d'être malade en même temps.

Posté(e)

Une question (qui a déjà été posée mais je la repose !).

Je vais noter toutes mes heures (on me l'a conseillé) du coup, je compte quoi exactement ?

Seulement les heures de conseils (maître, cycle, école) et d'aide perso ?

Ou aussi les réunions avec les parents (réunion de rentrée + réunions diverses quand les parents prennent rdv), équipes éducatives (qui ont lieu entre midi et deux généralement), le loto de l'école (qui a lieu un vendredi soir de 20h à minuit), le spectacle de l'école... ? Ou bien est-ce que les deux derniers comptent pour bénévolat ? :D

Et aussi : pour l'APE je compte 30 min les lundis et mardis car notre horaire officiel c'est 11h40 12h10, sauf qu'en fait je récupère les élèves de suite à 11h30. Donc je fais 10 minutes de plus, mais en tout illégalité puisqu'on n'est pas assuré à ce moment-là n'est-ce pas ? Et ces 10 min sont donc aussi du bénévolat puisque ce n'est pas "déclaré"

Merci

Posté(e)

Pour moi, on compte le heures quand on est malade, comme tu le dis, on le fait pas exprés! (et puis en plus, sinon on en finit plus de rattraper des heures!)

Je fais, pour ma part 3 fois aide perso dans la semaine, ça me fait 2h30 par semaine! J'aurais ainsi plus vite terminé en fait.

Posté(e)

Schwa, moi je compte tout.

Et je prend même en compte le temps de trajet! :devil_2: Aucune école ne m'a demandé mon avis pour les réunions de rentrée, et aucune directrice n'a essayé de placer la réunion le jour où j'étais là.

Bilan, j'ai du courir 4 fois d'une école à l'autre. Bonjour le temps passé sur la route! Sans même parler de l'essence...

Posté(e)

Mais en fait même si on compte, personne ne le vérifiera, si ? C'est que pour nous au cas où on veut vérifier qu'on a bien fait nos heures ?

Posté(e)

Dans ma circo, les remplaçants et les TRS doivent rendre leur compte d'heures chaque trimestre ;)

Posté(e)

Ah ! faut que je me renseigne alors

Je croyais qu'on envoyait juste les km faits pour être remboursés (ce que je ne vais pas faire car du coup ça me donnera un salaire plus haut donc plus d'impots ! et pas déclarables en frais réels puisque déjà remboursés donc rien de gagnant !)

Posté(e)

Ici, pas de frais de déplacement pour les TRS glare.gif

Posté(e)

Ici, pas de frais de déplacement pour les TRS glare.gif

C'est pas grave, c'est sympa les frais réels ! L'an dernier, au lieu de payer 1000 euros quasiment d'impots j'en ai payé 450! Mais je faisais de plus longs trajets aussi.

Posté(e)

J'habite pas loin de la circo. Pour moi, ça valait plus le coup d'être brigade que TRS !