Aller au contenu

Date d'envoi des pièces justificatives Académie GRENOBLE


milouzeur21

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Je suis actuellement chez mes parents, c'est-à-dire loin de chez moi, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la date d'envoi des pièces pour l'Académie de Grenoble ?

J'ai entendu parlé du 16 août, mais est-ce AVANT le 16/08 ou JUSQU'AU 16/08 le date du cachet de la poste faisant foi ???

Car il faut que j'organise ma rentrée selon cette date fatidique...

Merci d'avance pour la réponse et bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué au dos du récapitulatif :

Les pièces doivent être confiées aux services postaux au plus tard le mardi 16 août 2011

-si vous êtes dans l'impossibilité de renvoyer les pièces dans les délais, veuillez prendre contact avec le rectorat (04 76 74 72 58 ou 75 67) entre le 22 et le 26 août pour obtenir un nouveau délai.

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps que je post tu as ecrit adeline. C est la premiere fois que vous le passez? Pour ma part non, mais ce sera la premiere fois a Grenoble...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précieuses infos !

Pour ma part je devais abandonner cette année, et le nombre de postes m'a motivé à le retenter une dernière fois !

C'est la 3ème fois pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. Les salles pour les ecrits sont au centre de Grenoble? En fait je reside en RP, mais comme on va demenager en 2012, je le passe a Grenoble. C est tres bizare mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme l'année dernière, les écrits étaient à Pont de Claix à l'annexe du rectorat à côté de Grenoble.

Après avoir raté les oraux, ca m'a mis moi aussi un coup de boost en voyant le nombre de postes offerts sur Grenoble cette année. C'est notre année, j'en suis sure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun centre pour les écrits ! On est éparpillé entre Pont de Claix et divers lycées dans Grenoble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué au dos du récapitulatif :

Les pièces doivent être confiées aux services postaux au plus tard le mardi 16 août 2011

-si vous êtes dans l'impossibilité de renvoyer les pièces dans les délais, veuillez prendre contact avec le rectorat (04 76 74 72 58 ou 75 67) entre le 22 et le 26 août pour obtenir un nouveau délai.

Bonne fin de vacances!

Bonsoir,

Je voulais juste savoir ou tu avais eu cette information et si tu en étais sur. Je ne suis pas chez moi depuis fin juin et je ne pensais pas que l'envoie des pièces était si tôt. Et forcément je stresse un peu...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...