julieta120414 Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, j'avais dans l'idée de commencer la prod d'écrits par une fiche de présentation, mais rien ne me convenait. Pour finir, j'ai créer ma propre séance en m'inspirant du fichier rue des écoles et je vous la livre. Contenu: Ma fiche de prép Les images séquentielles sur la rentrée de Martin Une aide pour l'écrivain Voilà, tout commentaire est le bienvenu !! juliette fiche prep la rentrée de Martin.docx 1
julieta120414 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, j'avais dans l'idée de commencer la prod d'écrits par une fiche de présentation, mais rien ne me convenait. Pour finir, j'ai créer ma propre séance en m'inspirant du fichier rue des écoles et je vous la livre. Contenu: Ma fiche de prép Les images séquentielles sur la rentrée de Martin Une aide pour l'écrivain Voilà, tout commentaire est le bienvenu !! juliette Bon, flute de chez flute, je n'arrive pas a envoyer le reste, ca me dit fichier trop gros....!! crotte !! donc si vous êtes intéressés, envoyer en mp votre adresse mail et je vous envoie ça sur votre boite ! bonne nuit !! juliette
julieta120414 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Tu as essayé de comprésser tes docs ? jamais fait et pas envie de passer trop de temps a ca ... mais si tu es interessée, je veux bien te l'envoyer avec ton adresse mail, j'en ai déjà envoyé! bonne journée juliette
géraldine56 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir, je serais intéressée par tes docs, j'ai réussi à ouvrir la fiche de prep ms j'avoue que les images en plus ne seraient pas de refus.... Je te remercie d'avance. Géraldine
Messages recommandés