Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais avoir des cm1-cm2 à la rentrée. Quelqu'un aurait déjà utilisé les manuels cléo? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Je pense utiliser cap maths.

Je dois également réaliser un emploi du temps permettant une utilisation convenable de ces deux manuels. Si vous avez des idées je suis preneuse...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vais avoir des cm1-cm2 à la rentrée. Quelqu'un aurait déjà utilisé les manuels cléo? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Je pense utiliser cap maths.

Je dois également réaliser un emploi du temps permettant une utilisation convenable de ces deux manuels. Si vous avez des idées je suis preneuse...

Bonjour,

je vais utiliser ces deux manuels pour mes CE2/CM1 je ne peux pas encore te dire ce que ça donnera mais j'ai eu de bon avis d'autres collègues. Si tu veux je peux te joindre mon emploi du temps. Il est encore provisoire parce que j'attends de voir comment ça va se passer sur le terrain mais au moins ça te donnera des idées.

emploi du temps ce2 cm1.docx

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai testé quelques exercices de Cléo CM et je le trouve vraiment bien.

Cap maths, c'est un peu dur. (situations découvertes parfois complexes et manque d'exercices d'entraînement). mais les progressions sont très bien. Euromaths a l'air plus facile à mettre en oeuvre il me semble.