Aller au contenu

Mauvaise nouvelle pour les LC de Nantes


bubblecora

Messages recommandés

Je reviens de l'IA 72 à l'instant et je dois dire qu'on m'"a un peu déprimé !!

Jsuis 93ème sur la LC et je voulais savoir à quel moment je pouvais espérer être appelée et mauvaise nouvelle.... ils ne compte pas appeler la liste complémentaire pour l'instant.

On m'a dit que pour l'instant seul les tt premiers de la liste irait en LP selon les désistement mais qu'il ne comptaient appeler personne.

En gros meme en étant 93è je ne suis pas sure d'avoir un poste dans l'année....Ya de quoi être dégoutée.

Bref, on m'explique ca par le fait qu'il y aeu trop de recrutement les années précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai appellé la dame très gentille de l'ia 72 et pas tenu le même discours qu'a toi!

en gros, il faut attendre fin Août mais qu'on peut compter sur les désistements des lp. Certes, à priori l'ia veut moins appelé de lc que les années précédentes car les iufm explosent un peu en effectif, mais à mon avis, ne déprime pas car on sera très certainement appelées. Pour la petite histoire l'année dernière, l'ia défendait l'idée que seulement une centaine de lc seraient appelés, résultats environ 210 personnes donc à mon avis entre les souhaits et la réalité il y a une marche.

d'ailleurs la dame de l'ia m'a dit que normalement je n'avais pas trop à m'en faire, alors je pense que toi non plus mais c'est vrai que l'on va encore stressé à fin Août

Profitons des vacances et déjà commençons par un we cool, bien mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle a pas voulu me dire au départ que c'était mal parti mais en insistant, elle m'a dit qu'il y avait des rumeurs comme quoi ils ne prendraient pas grand monde..

donc ptetre une dizaine remontera en LP et les autres ben ce sera au goutte à goutte visiblement... alors moi avec mon 93 ème rang !! ben je me fais pas trop d'illusion... surtout qu'elle m'a clairement dit que je devais me réinscrire au concours... :blink: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas écouter les rumeurs sur les LC. Parole de LC ;)

Faut attendre Septembre pour en savoir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? ben je garde espoir ! en + je suis double LC (nantes et créteil)

On verra bien ! Combien de LC à Nantes cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez des discours contradictoires pendant quelques mois de la part des secrétariats. Ne pas s'y fier. L'attente sera longue. L'an dernier, on a su que le recrutement des LC s'arrêtait seulement vers le mois de Février rang 341 et 392 pour Lyon(appel de l'académie qui avait épuisé sa LC). Pour se remettre au boulot, c'est pas cool.

Y croire résonnablement et se remettre au boulot. Je sais c'est pas facile, je connais cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos :l'année dernière le dernier appelé de la lc vers la lp était le n°19 et cette année il n' a pas de poste pour l'année prochaine car il n' y avait pas assez de postes...Quelle organisation!

Mais j'espère de tous coeur qu'ils appeleront le maximum de lc, j' ai moi même pas mal de copines pour qui je le souhaite alors on croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et surtout arrêter des e prendre la tête inutilement...il y aura des lc de tel même si probablement pas 200, mais une centaine oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nantes ca repond pas alors j'ai téléphoné en Vendee. Je suis tombé sur une personne tres sympathique qui m'a dit qu'elle avait le poste cette année donc elle ne savait pas trop mais que de toute facon il fallait attendre fin aout et qu'il n'y avait pas de raison que cette année la liste soit plus courte que d'habitude.

voila, si quelqu'un pouvait essayer à l'IA de NANTES ce serait super.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...