Aller au contenu

Mauvaise nouvelle pour les LC de Nantes

Messages recommandés

Posté(e)

oups ! et c'est vrai qu'il y a aussi les syndicats . Alors a vos telephones!!

Posté(e)

Merci Geminie, t'es une mère (un père??????) pour nous.

Je vais tenter de téléphoner moi aussi dans la journée, dès que ma collègue aura le dos tourné. :ph34r:

A très vite

Posté(e)

Bonjour à tous !!!!!!!

Je pense qu'il ne faut pas écouter les rumeurs de droite à gauche. Je sais que vous êtes pressez de savoir mais à l'heure actuel ils ne peuvent pas savoir !!!!!! Il faut qu'ils aient reçu toutes les confirmations ou désistement en LP !!!! Ensuite ils contabilisent le nombre de postes pour les PE2 !!!! Enfin, tout ça pour dire qu'il faut au moins attendre fin août !!!!

En ce qui concerne la fameuse rumeur sur le non-appel de LC, franchement ça m'étonnerait que ça se fasse aussi rapidement !!!!! Par contre, il faut se mettre dans la tête que dès décembre (juste avant les vacances) c'est fini, il ne faut plus espérer !!!!! Je parle en connaissance de cause, j'ai trop espéré et franchement je le regrette !!

Si je prends par rapport à l'année dernière :

2003 : 374 LC dont 18 montés en LP et arrêt au rang 209. 428 LP

2004 : 250 LC et 505 LP.

Je pense qu'il peut encore avoir vers une vingtaine de désistements en LP et voire l'appel d'une centaine de LC mais après 200 ce serait difficile. C'est mon avis, bien sûr mais les années 2001 et 2002 ont été des années où ils ont beaucoup trop recruté ce qui fait que maintenant ils sont obligés de voir à la baisse.

Profitez de vos vacances mais dès septembre on reprend petit à petit les révisions.

Je vous fais de gros bisous et je n'espère pas vous voir l'année prochaine lors des épreuves de la session 2005 !!!!!!!

Posté(e)

pe2 sur châteauroux (indre) en 2003-2004, je sais qu'ils ont accepté 2 ineats de filles venant de chez nous pour la rentrée prochaine, dans le département du maine et loir car apparemment il est déficitaire...donc ils feront qd même appel aux LC, même si le mot d'ordre et de les limiter sur TOUS les départements; n'empêche ils ne pourront pas laisser de classe sans maître :P

isabelle