Aller au contenu

projet d'école projet d'établissement


Fabi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations aux admis. :D Cela fait plaisir de voir que des candidats libres réussissent le concours. Cela prouve que c'est possible. Pour les autres, il faut garder courage!

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi... j'aimerais devenir professeur des écoles! Je vais donc préparer le concours pour 2005 tout en continuant à travailler...Et oui...J'espère que c'est possible! ;)

j'entends parler de projet d'école et de projet d'établissement...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la différence...et qui serait d'accord de me l'expliquer? :blink:

Merci beaucoup!! :D:D

Fabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meme chose... en tout cas pour moi...

bienvenue sur le forum et bon courage, tu vas avoir une annee qui va passer a 200 a l'heure mais c'est faisable, je suis passe par la aussi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est la meme chose sauf que le projet d'école s'applique aux écoles et le projet d'établissement aux colleges et lycées.Sinon le contenu et la démarche de mise en oeuvre sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement le projet d'établissement concerne les collèges et les lycées d'enseignement général et technologie et les lycées professionnels.

Plus d'infos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...