gwadatiti Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Ben pour changer j'arrive à télécharger des fichiers qui sont sur mon ordinateur dans l'espace téléchargement Alors comment on fait? Allez les pros, venez secourir cette gente dame (encore ignarde après pourtant quand même pas mal de temps passé sur le clavier) :P
Moustache Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Bonjour, Je ne suis pas certain que l'on puisse télécharger un fichier du disque dur vers l'espace de téléchargement. Il faut que le fichier en question soit déjà présent quelque part sur le net puisqu'il demande une adresse du style http://etc... Cela me parait bizarre, je ne vois pas l'intérêt du téléchargement, dans ce cas de figure, car inutile d'encombrer un serveur, il suffit d'indiquer le lien où trouver le fichier. Tu peux apporter des précisions AJ ou quelque chose m'a échappé ? Par contre, nous l'avons fait les uns et les autres à plusieurs reprises, il est possible d'uploader un fichier du disque dur vers le forum, le fichier téléchargé apparait alors au sein de ton message.
André Jorge Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Le site .net est un portail. On peut y ajouter des liens, mais aussi des fichiers, faire la promo de son site, etc. Il n'est pas nécessaire de m'envoyer le fichier pour le partager avec tous, il suffit d'ajouter un lien vers ce fichier si celui-ci se trouve déjà sur le net. Sinon, il faut me l'envoyer. Je dois modifier le fichier php pour que les personnes qui ne disposent pas d'un site où ils hébergent leurs fichiers puissent le faire. Je ne m'en suis pas encore occupé... AJ
gwadatiti Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 Merci AJ et Moustache Eh oui moi j'ai pas encore de site mais peut être qu'un jour Donc il faut que je t'envoie tous les fichiers que je pense mettre si j'ai bien compris
André Jorge Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Oui, par mail. Je modifierai les pages plus tard.
Messages recommandés