ouioui Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 quelqu'un les aurait? et pourrait me les envoyer? _bl_sh_ heu....je demande beaucoup!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 quelqu'un les aurait? heu ... koi exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Benh ce sont les 1er exercices dans le fichier ribambelle....bleu Ils s'appellent liaison GS/CP, ils sont fait avant de commencer les albums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 oui ils doivent être faits avant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2004 merci mais ça je sais... .je demandais si quelqu'un les avait et pouvait mes les envoyer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 j'ai le guide du maître amis pas le fichier, si cela t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés