valou44 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, Je programme en ce moment mes apprentissages de français par semaine pour la période 1 et comme tous les ans, tout ne rentre pas!! Je me demande donc si cela ne viendrait pas de mon fonctionnement... Habituellement, je fais 2 leçons d'apprentissage par semaine (une le lundi, une autre le jeudi), et 2 séances d'entraînement/application ( une le mardi et une le vendredi) ( En math, c'est l'inverse: apprentissages le mardi et vendredi, entraînement lundi et jeudi... ) Et vous? Comment vous organisez-vous sur la semaine? Merci d'avance pour vos réponses...
liloo095 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je fais tous les jours du français par exemple. Le lundi , on demmarre une leçon de grammaire. 30 à 35 min On enchaine avec des exercices d'entrainement d'orth par exemple. 30 min Le mardi, on fait des exos d'application de grammaire, ou on écrit la leçon. 30 min on enchaine avec des exercices d'entrainement d'une autre matière etc....
Messages recommandés