Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Bonjour

Je ne suis pas admis et je suis assez loin dans la liste complementaire c'est à dire 117eme. Je crois etre trop loin pour etre appele mais j'aimerais qd meme des temoignages ou un chiffre qui arreteraient de me faire esperer

merci

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Davido,

J'étais 137 LC caen l'an dernier, j'ai été appelée en novembre.Ils sont allés jusqu'à 16X je me souviens plus trés bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez seulement pourquoi la liste s'est elle arretee à 120 cette année ?

Vous etiez vous renseigné au rectorat ou qqu part ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont très vite faire appel à la liste et surtout qu'ils vont l'épuiser cette année B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a confirmé (un enseignant) le problème des postes pour les PE ce matin... D'où une liste complémentaire courte, je pense qui vise surtout à combler les manques de la LP et les maladies jusqu'à janvier 2005...

Voili.

Bon courage, mais avant tout BONNES VACANCES !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum que j'ai découvert il y a quelques temps mais auquel je n'étais pas inscrit.

Je suis également sur LC à Caen 88ème. Je vais essayer de joindre les syndicats cette semaine car j'aimerai savoir avant tout s'ils nous préviennent quelques jours avant. Je viens de Lille et faudra que je m'organise vite.

Bon courage pour cette attente.

Laurent. ;) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat ce matin. il faut attendre fin août pour contacter le service du personnel dont le n° de tel sera inscrit sur le relevé de notes.

En attendant vacances et reprise du travail pour un mois de préavis.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Oh fait chier ils ne peuvent pas nous dire si y a des chances ou pas???

Bon bin courage pour l'attente et bonnes vacances.

Merci pour l'info en tout cas

Laurent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles pas forcément bonnes...

Jai eu le syndicat SGEN, ils 'mont dis qu'il y a avait une vingtaine de T1 en attente de poste donc pas trop bon pour nous. Il faut attendre septembre pour connaître les besoins de l'académie et le budget accordé.

Enfin, ils ont été très sincère avec en ma disant que mon rang ( 88 ème ) laissait peu d'espoir.

A+

Courage :(

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles pas forcément bonnes...

J'ai eu le syndicat SGEN, ils m'ont dis qu'il y a avait une vingtaine de T1 en attente de poste donc pas trop bon pour nous. Il faut attendre septembre pour connaître les besoins de l'académie et le budget accordé.

Enfin, ils ont été très sincère avec moi en me disant que mon rang ( 88 ème ) laissait peu d'espoir.

A+

Courage :(

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg si tu n'es pas bien classé , j'imagine mon cas ( 117eme )

C'est quoi des T1 ? Moi j'ai entendu parler de 60 pe2 qui seraient privilegies sur nous :-(

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...