Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

ouh ouh lala!!!!!L'angoisse cryin .La journée commence magnifiquement bien :(

ils veulent nous achever ou quoi? en fait il faudrait arrêter de se faire des idées, attendre bien tranquillement la rentrée et profiter de nos vacances même si le temps nous y aide pas!!

bon il faut tenir le coup, on verra bien

bon courage à tout le monde

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

dis bonjour à Mylène de ma part! Je vous connait...et oui,j'étais dans votre classe l'année dernière!! :D .J'espère que vos vacances sont bonnes!! B)

Bisous à vs 2 à bientot

Au fait, félicitation pour votre belle réussite à ce concours  :D

Ben oui, j'avais cru comprendre que je te connaissais avec les messages que tu échangeais avec Mélos... Et puis, je lui ai demandé et elle m'a dit qui tu étais !!! (en fait, j'avais vu que tu mettais ton rang sur LC mais j'avais un peu la flemme de chercher dans la liste.... ;) )

Merci pour les félicitations, mais je te retourne le compliment, je pense qu'en étant 8ème tu peux t'attendre à être appelée...

Nos vacances se sont bien passées : Perpignan, Paris, Bretagne et Loire Atlantique... On s'est bien balladés, ça fait du bien après cette année chargée...

Sinon, pour les "mauvaises" nouvelles du jour, ben j'en suis navré... A mon avis, mais ce n'est qu'un avis de personne confortablement installé en LP, il vaut mieux se dire qu'il faut repasser le concours : au pire, tu le repasse pour de vrai, et tu y es préparé(e), au mieux tu es appelé(e) et c'est coooooool ! :rolleyes:

Je sais que c'est dur d'attendre, je suis de tout coeur avec vous... :) Et rappelez-vous que même si ils sont sympas à entendre, méfiez-vous des bruits de couloir, ça peut être trompeur... :huh:

Je confirme pour la rentrée des PE2 le 1er septembre à 9h.

COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements,ptittomtom :)

Je sais que les bruits de couloirs peuvent être destabilisant! :( . Mais sincérement dans l'attente, ca nous occupe puisque la plage est impossible par ce magnifique temps normand ;) . De toute façon, on ne peut plus rien faire si ce n'est attendre que le rectorat se manifeste!! J'en ai marre cryin

bisous à vous deux!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne deseperez pas

j'ai eu un appel du rectorat la semaine derniere pour confirmer ma place ne pe2

je pense qu'ils font le point de tous les gens qui rentrent en pe2 car il y pas mal de desistements

pour info une 60 taine de personnes sont remontees en lp l'annee derniere et cette annee encore il y a de nombreuses double admissions alors je crois qu' il faut attendre

je sais que c'est dur d'entendre qu'il faut etre patient mais bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai envoyé un e-mail au SE-UNSA pour avoir des renseignements car je suis 45ème sur liste complémentaire voilà ce qui m'a été répondu :

"en réponse à votre mail, je dois vous dire que les recrutements ne sont

jamais assurés, ils dépendent principalement des besoins de l'académie. En

ce qui concerne la Basse-Normandie, les 3 départements sont excédentaires,

ce qui signifie qu'ils ont trop d'enseignants par rapport au nombre de

postes à pourvoir (conséquence directe d'un recrutement massif de PELC au

cours des dernières années). Je crains donc, mais j'espère me tromper, que

vous ne serez pas appelée sur l'académie.

Par contre, il se pourrait que qu'une autre académie, déficitaire, vous

appelle."

Donc j'espère, effectivement qu'elle se trompe... :(

Il serait aberrant que les listes complémentaires de cette année subissent l'imcompétence du rectorat à gérer le recrutement! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dès maintenant je peux vous dire qu'il ne faut pas se syndiquer au SE-UNSA, car je viens d'appeler le rectorat et on m'a annoncé une très bonne nouvelle, car je suis nommée à Caen en PE2. :o

Voilà, désolée pour la contre information, qui pourtant venait d'une source sûre! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!!

une question à Davido, d'où tiens tu cette rumeur? Si celle ci s'avère vraie c'est mauvais pour nous tous mais si elle est fausse merci de nous miner le moral car déjà que l'attente est longue alors il ne faut pas en rajouter avec les "si" et les "mais". Merci

bon courage et bonne fin de vacances à tous et surtout ne sombrez pas ds le pessimisme....;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clodomir !

félicitation !

peux tu me dire à quel numéro tu as appelé s'il te plaît ?

ça me remonte le moral ce que tu viens de me dire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute dring on est sur un forum pour se filer des infos non ?

Deux personnes dont une qui était à l'iufm de st lo ou d'alençon je ne sais plus, ont pris contact avec un de leurs profs et c'est ce dernier qui leur a donné l'info. Ils m'en ont fait part via mail et cette rumeur dans la rubrique CRPE avait deja ete donnée. Maintenant si elle est vraie...

BRAVO CLODOMIR, je suis content pour toi ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Clodomir félicitations c'est génial!!! :D

J'ai vraiment les boules! je na sais si je dois appeler le rectorat.toutes les info se contredisent!

mais bon tu nous annonce un super nouvelle c cool

et encore Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 45ème sur liste complémentaire!

Et j'ai appelé au numéro suivant: 02.31.30.15.16.

En fait je n'ai pas plus d'informations car la personne m'a répondu a été très expéditive.

J'ai appelé en m'attendant à une mauvaise nouvelle, et elle m'a dit directement : "vous êtes nommée à caen, les courriers partiront demain! Au revoir!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SNUIPP apparament les 60 premiers de LC remontent en LP... je dois rappeler dans 10 mn pour confirmation.................... on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...