Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

C'EST BON JE SUIS A SAINT LO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APPELEZ LE RECTORAT ET BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS A TOUT LE MONDE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde !!!!!!!!!!!

JE SUIS PRISE EN PE2 SUR CAEN :D:D:D:D

je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!c'est la fête :D:D

Bon courage à tout le monde

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!

je viens d'appeler le rectorat et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient recruté jusqu'au 61è candidat pour aller en PE2.

Cela dit (vu mon rang 63è) elle m'a conseillée de rappeler lundi car des désistements sont encore possibles etant donné qu' ils n'ont pas encore toutes les réponses des candidats reçus en L.P, date butoir pour ces réponses le 27/08/2004 ; donc lundi j'appelle le rectorat. :)

bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et bravo aux 61 premiers!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

:) je suis aussi admise en pe2 à caen :)

je dois maintenant demander un transfert de scolarité pour faire ma pe2 au havre comme ça je vais pouvoir attendre l'année prochaine pour déménager.

Pour l'instant il y a la seine à traverser ;)

je pense que je ferai la rentrée à caen, alors à bientôt :)

Courage à tous ceux qui doivent encore attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Jean Rochefort en commentant les épreuves d'équitation : " ah! mes enfants ! ".... Vous m'en faites des émotions !!! Ce matin, personne n'était plus pris, et tout à coup ! PAF ! 61 personnes d'un coup ! :o :huh::D

Ca, c'est du rebondissement qui mériterait d'être adapté en feuilleton de l'été !!! <_<

Ca m'émotionne.... cryin

Toutes mes ficelles de caleçon à toutes et à tous, et particulièrement mélos et fée clochette parce que je les connais...

Ben dépéchez-vous d'aler voir le médecin dès que vous avez les papiers et profitez bien de ces derniers jours de vacances, parce que vous aviez peur d'avoir rien à faire... Ah Ah Ah ! Dans un mois vous pleurerez pour avoir un jour de vacances ... -dvl-w- (c'est mon côté sadique qui ressort...)

Bref rendez-vous le 1 er septembre à 9 heures pour une année de PE2 de folie !!!

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptittomtom!!! Je suis trop contente. Même si je ne suis plus à Saint-lô avec vous, je viendrai faire la fête en votre compagnie :P

Et je voudrais féliciter tout le monde!!Bravo :D

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61 mais c'est énoooooooorme!!!!!

Dites si votre liste de LC est épuisée,venez en cherchez en haute-normandie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous confirme la bonne nouvelle, j'ai aussi appelé le rectorat cet aprem et ils m'ont dit qu'ils comptent contacter jusqu'à 64 personnes!!! Je suis 67ème donc la personne m'a dit de les rappeler lundi prochain car il y aura peut être quelques désistements.... Alors peut être à très bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120-64????? 56!!!seulement!!!

S'ils manquent de LC vous pensez qu'ils peuvent demander aux lc des académies voisines de leur "venir en aide"??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...