Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

Je pense que c'est possible, j'ai déjà entendu parler de ce genre de procédure mais je ne peux pas te l'affirmer. Bon courage pour l'attente...

67 LC Caen[color=purple]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

On m'a dit que 60 personnes qui avaient fait une pe2 cette année se retrouvent sans poste à la rentrée et seraient donc privilégiées sur lc appelés sur le terrain, je vous previens pour ne pas trop esperer et etre déçu par la suite.

En tout cas moi qui suis aussi sur lc aurais je la chance d'etre appele :-( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...

que d'infos, que d'infos!!

Concernant toutes ces rumeurs de PE2 qui n'auraient pas de postes à la rentrée, je serais d'avis de les prendre avec beaucoup de précaution, mais effectivement, mieux vaut avoir une bonne surprise quand on n'y croit pas que d'être déçu parce que l'on se repose beaucoup là-dessus!

Par contre Davido, je pense quand même qu'ils auront besoin de toute la lc de cette année si autant de lc remonte en lp car je suppose que dans les personnes contactées par courrier pour remonter en lp certianes aussi vont se désister car déjà prise ailleurs en lp, donc cela fera je suppose et je l'espère à nouveau des places en libres en PE2.

Par contre, désolé si je mets le feu au poudre de ce côté là, mais dans le cas extrême où ils n'auraient pas assez de lc cette année (certainement peu probable), je ne suis pas d'accord avec La Marquise. Ils ont refusé plein de de monde cette année sur Caen en limitant le nombre de personnes sur lc.

Perso, j'ai presque 11 de moyenne et pas de notes élminatoires alors je verrais d'un très mauvais oeil qu'ils aillent chercher des personnes dans d'autres académies alors que ce sont eux (rectorat ou iufm)qui ont mal géré le nombre de personnes à garder sur lc!

ça n'a rien de personnel (j'espère que tu auras une place dans ton académie, 105ème, ce n'est pas si loin, non?) mais je trouverais ça vraiment "dégueulasse" pour les refusés non éliminés de l'académie de Caen. Je ne sais pas comment tu prendrais la chose si tu étais dans le même cas mais pour ton académie...je ne pense que tu apprécierais qu'ils recrutent à côté alors que tu as des notes respectables, non?

enfin , voilà, mais bon ne rêvons pas trop, je souhaite déjà que tout ceux de lc de Caen soit pris car pour vous, cela doit être finalement plus difficile à gérer que pour moi (pour le moment en tout cas...).

Ne perdez pas courage, je suis sûre qu'ils auront besoin de vous tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de t'informer Ava que ce que tu dis ne se fait pas. En effet, lorsque dans une académie il manque des LC, ils vont chercher dans les autres académies. Il est vrai que c'est déguelasse mais malheureusement ils fonctionnent comme ça d'après une info des syndicats. L'an dernier, je sais plus quelle académie du nord était en manque de LC, le tout est c'est qu'ils ont fait appel aux LC de Lyon (info snuipp !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, sauf erreur de ma part, c'est Lyon qui a fait appel à Versailles et Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment royale, l'administration!

Dans le cas peu probable où cela arriverait, je crois quand même que j'irais leur dire ce que j'en pense! Passer de 190 environ Lc l'année dernière à seulement 120 cette année, c'est un choix de leur part, mais cela devrait être à eux de se remttre en question si ce choix s'avère mauvais en privlégiant les laisser pour compte de l'académie...qui méritent leur place autant que les LC des autres académies! <_<

Et je me demande si ils ne l'ont pas déjà fait dans certaines académies d'ailleurs (il faut que je vérifie mes infos). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, désolé si je mets le feu au poudre de ce côté là, mais dans le cas extrême où ils n'auraient pas assez de lc cette année (certainement peu probable), je ne suis pas d'accord avec La Marquise. Ils ont refusé plein de de monde cette année sur Caen en limitant le nombre de personnes sur lc.

Perso, j'ai presque 11 de moyenne et pas de notes élminatoires alors je verrais d'un très mauvais oeil qu'ils aillent chercher des personnes dans d'autres académies alors que ce sont eux (rectorat ou iufm)qui ont mal géré le nombre de personnes à garder sur lc!

ça n'a rien de personnel (j'espère que tu auras une place dans ton académie, 105ème, ce n'est pas si loin, non?) mais je trouverais ça vraiment "dégueulasse" pour les refusés non éliminés de l'académie de Caen. Je ne sais pas comment tu prendrais la chose si tu étais dans le même cas mais pour ton académie...je ne pense que tu apprécierais qu'ils recrutent à côté alors que tu as des notes respectables, non?

enfin , voilà, mais bon ne rêvons pas trop, je souhaite déjà que tout ceux de lc de Caen soit pris car pour vous, cela doit être finalement plus difficile à gérer que pour moi (pour le moment en tout cas...).

Ne perdez pas courage, je suis sûre qu'ils auront besoin de vous tous! ;)

c'est vrai ce que tu dis mais malheureusement c'est comme çà que çà va se passer !

le truc c'est qu'ils n'avaient sans doute pas prévu autant de désistements.

si tout le monde avait été pris en LC çà aurait gueulé s'il n'y avait pas eu assez de postes... alors là dessus ils ont mal géré mais il faut se dire que çà laisse une chance aux autres quand même !!! (La Marquise, toujours partout !;)

je sais c'est dur de se sentir sacrifié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Bonne nouvelle pour moi aussi : je suis prise en PE2 à Caen : Royal !!

J'espère que tout ira bien pour tout lem onde, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Bonne nouvelle pour moi aussi : je suis prise en PE2 à Caen : Royal !!

J'espère que tout ira bien pour tout lem onde, on croise les doigts !

Bravo Agnès 14! :wub:

Très contente pour toi (et pour tous ceux qui remontent en LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Pour KLG : c'est moi qui ai appelé ce matin. Apparemment il ya plus d'une soixantaine de désistements.

J'YCROIS : comment vas-tu ? Merci pour ton petit mot. Je suis vraiment contente d'être en PE2 à la rentrée, je ne me sentais pas vraiment prête pour avoir une classe !!!!

Et toi, tu commences quand ? As-tu passé de bonnes vacances ???

Bises et à + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...