Aller au contenu

Liste complémentaire Caen


davido

Messages recommandés

je voulais juste féliciter tous ceux et celles qui sont remontés en LP. Bien sûr, je n'oublie pas les autres et je vous souhaite bon courage pour la suite. Tenez nous au courant des avancées.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mouche

    211

  • davido

    120

  • La Marquise

    68

  • mélos

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour Ava,ça m'intéresse car de toute façon je compte retourner en Basse-Normandie si jamais je suis prise en Haute-Normandie car je suis originaire du Calvados.Et là je rêve un peu!!

Je comprends bien que tu sois dégoûtée si effectivement ils ont mal géré leur LC. ;)

LNZ eh oui toujours partout!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que c'est assez flou c'te affaire...

J'ai entendu dire aussi que l'académie de Lyon avait recruté à Lille et Versailles (wow ! Il pleut super fort dehors... :blink: )

C'est une pratique qui se fait et elle n'est pas très juste...

Mais pour le cas de la Marquise c'est une chance qui s'offrirait à elle vu qu'elle voulait être en Basse-normandie à l'origine... (tiens, il s'est arrêté de pleuvoir... :rolleyes: )

Bon, il est probable que l'académie ait choisi la mauvaise année pour réduire sa liste vu qu'il y avait encore deux dates pour l'admissibilité...

Ce concours est une question de travail, c'est sûr, mais le facteur chance y a aussi une part importante... C 'est une question de nerfs aussi, alors pour ceux qui y sont encore : COURAGE !

Sinon, ben pour les PE2 sans poste pour l'académie, en tout cas pour la Manche, ils sont affiliés à une circonscription et en attente de poste... (en tout cas, la personne que je connais...)

Bref, je sais que c'est long, mais il va encore falloir patienter...

Bon courage à vous et bonnes fin de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

je viens d'appeler le rectorat et la dame m'a annoncé qu'ils en étaient toujours à 61 personnes.

Choupette14 peux tu me confirmer le fait qu'ils doivent en appeler 64? je suis tres interressée car je suis 63è!!! Merci

bon courage à tous dans cette longue attente.....:))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quand j'ai téléphoné au rectorat la dame m'a dit qu'il allait en contacter 64 et que tout n'était pas perdu pour moi étant donné d'éventuels désistements. C'est bizarre que beaucoup de monde parle de 61 personnes, peut être que le rectorat a refait ses comptes et s'est finalement arrété à 61. :(

On n'a plus qu'à espérer des désistements... Si tu as des news, n'hésites pas. Moi je les appelle lundi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai aussi appelé hier et on m'a repondu qu'ils en etaient à 61.

Ceci dit parmi les 61 qu'ils vont appeler, il y en a certainement qui se désisteront aussi...

Personne de ce forum est sur LC entre 65 et 120 eme ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci choupette et davido pour vos infos!!

De toute facon il faut se dire qu'on est qd meme tres chanceux car l'année derniere il n'y avait eu que 44 desistements , donc d'en etre arriver à plus de la moitié de la L.C cette année c'est deja pas mal c'est meme énorme!!!!!

Je rappellerai lundi le rectorat comme la dame me l'a conseillé et des que g des infos je vs tiens au courant, biz à tous::::::::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61 le 26 août c'est génial!!

Et pour ceux qui attendent faut aussi compter les personnes qui vont se désister sur LC

Courage Davido,ça va le faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

Je suis un peu découragé, j'ai laissé un poste dans la rubrique PE1 PE2 et on m'a donné comme lien celui ci

http://www.ac-caen.fr/calvados/docs/mvtpe.pdf

J'ai compté et il y aurait 98 PE2 sortant de formation et en attente de poste rien que dans le CALVADOS.

Là ce ne sont plus des rumeurs ! J'imagine donc qu'apres avoir appelé les 60 premiers de la lc, la lc s'arretera.

J'ai appelé le rectorat et ils ne sont pourtant pas au courant...

Si qqu a des infos...

dav cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la!!! c'est mauvais pour nous ca...

Mais je ne comprends pas, normalement quand les PE2 deviennent titulaires ils ne font pas des remplacements, ils attendent d'avoir un poste. C'est nous les LC qui faisont des remplacements. Ce sont donc peut etre deux listes différentes. En plus le rectorat n'est pas au courant, c'est bizarre tout ca... Je préfère attendre lundi pour en savoir plus avant de désespérer complètement.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

Quelqu'un sait-il si les 61 premiers ont recu leur courrier du rectorat ou pas?

En ce qui concerne les 98 T1 sans poste je pense qu'ils n'ont rien à voir avec notre liste de L.C.

De toute facon il ne faut pas s'angoisser comme ca , si le rectorat n'est pas au courant il faut garder espoir.

Pour Davido ; ne sois découragé que vers décembre ou janvier lorsque la L.C s'arretera mais pas en pleine periode de rentrée ; sois optimiste :::::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...